LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

05 juin 2008

Le bug de l'été 2008

Mais ce drôledechat est ÉNORME! Ah nan c'est juste mon cul qui accuse encore le coup des 5 kilos de l'hiver (ah mais quesaco, on est presque en été il me semble... bug\\>BUG!!BUG!<).    
Posté par ladroledeblogeuz à 11:05 - - Permalien [#]

04 juin 2008

Los Piétones (sorry All LV2)

Je ne pouvais pas faillir à ma mission & vous laisser en reste. Alors ce matin j'ai cravaché comme une teigneuse. Faute avouée à moitié pardonnée. Il est vrai qu'en réalité j'ai aussi eu une soirée chargée : cro de trawail + soirée chargée = droledeblogeuz décalquée. Il est donc temps de vous présenter un de mes spots favoris à Paris. Les Piétons c'est THE bar à Tapas, tous les autres ne sont que d'immondes faussaires. On mange trop bien (beaucoup de choix), la sangria est à tomber (secret de fabrication : l'orangina?!?)... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 14:22 - - Permalien [#]
04 juin 2008

Citron pressé

Arghh! J'ai cro de trawail. On me pressure jusqu'à la dernière goutte, on rentabilise mon départ, on extrait ma substentifique moelle jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais nan, NAN jamais vous ne m'empêcherez de penser! Tout ça pour dire, que ça va être chaud de poster. Bizouilles mes readers!
Posté par ladroledeblogeuz à 10:57 - - Permalien [#]
03 juin 2008

La phrase du jour

Parce qu'elle illustre particulièrement ma semaine de travail : "C'est jamais les boulets qui s'en vont, eux personne n'en veut" Mais alors nous, qu'est-ce qu'on se les coltine! Oué je m'autocite, ah bah quand on tient une bonne vanne faut pas la lâcher.
Posté par ladroledeblogeuz à 12:10 - - Permalien [#]
02 juin 2008

La droledecritique de film

Indiana Jones & le royaume du crâne de crystal! TA TIN TIN!        Bon, comment dire? Ca démarre sur les starting blocks, c'est le style, c'est la patte, oué c'est Indi. Puis l'histoire devient décousue. Ca se tient, mais ça tient avec des bouts de ficelles. Certes y a de bonnes actions, drôles & du bourre pifs en veux-tu en voilà mais ça permet pas au film de se tenir décemment. Après de grosses pillules à avaler à renforts de chutes d'eaux, un finish délirant (pas au bon sens du terme) & des... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 12:30 - - Permalien [#]
30 mai 2008

Bas les masques... dans mon sac à main

Pire que ma salle de bain, mon sac à main. J'emmène ma maison avec moi : ledroledechéri se fout de moi mais quand on va se promener il est bien content de pouvoir y mettre son portefeuille & son boîtier de lunettes de soleil. Bref. J'ai bien des versions plus petites, pratiques en soirée, en ballade ou à canoë mais au final il me manque toujours un truc. Me voici la main dans le sac*.     Je vous ai légèrement flouté la moquette bouclée toute pourrie du boulot. Bah oui j'ai pas préparé mon post à l'avance, bouh... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 14:48 - - Permalien [#]

29 mai 2008

Morues in the city

"Il y a 2 salles & la séance commence à 22h. On a le temps. Malice, je passe te prendre en miniscoot à 20h (je te sonne quand je suis en bas de chez toi, enfile un pantalon bordel la mini-jupe ça va pas le faire). On ira prendre les 4 places de ciné, puis on ira papoter toutes les 2 au Starbuck en attendant les 2 autres morues.Ensuite à 21h30 j'irai faire la queue devant la salle et toi tu attendras la Troll & la C-morue (C pour crazy, les fondamentaux du blog reader, les fon-da-men-taux!) devant le ciné avec leurs... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 13:05 - - Permalien [#]
28 mai 2008

J'ai craqué pour...

Et mon compte en banque a craqué aussi (question d'accumulation : fin de mois + robe + autre robe + sac à main + etc.).Donc je disais, j'ai craqué pour une MAGNIFIQUE pair d'escarpins Jonak, couleur taupe & liseret argenté. Trop trrrop beaux & parfaitement raccords avec mon sac à main (taupe). La grande grand classe quoi!    Nan j'ai pas de grands pieds, mah pourquoi tu penses ça reader! Pfff t'as pas le compas dans l'œil...
Posté par ladroledeblogeuz à 13:39 - - Permalien [#]
26 mai 2008

Week-end

Ouille ouille ouille.Week-end très difficile : repas de fête samedi midi, repas de fête samedi soir, grosse chouille samedi nuit, repas de fête dimanche midi, retour sur Paris dimanche soir. En bref j'ai pris 5 kg, j'ai le bidon tellement gros qu'il touche le bureau quand je tape mon post. J'me sens comme un ballon, une grosse boule : il suffirait pas de grand-chose pour que je me mette à rouler plutôt que marcher. Pis forcément je suis crevée! c'est plus de mon âge toutes ces conneries. Quand on approche la trentaine, faut savoir... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 12:00 - - Permalien [#]
23 mai 2008

L'envers du décor : Part2

Bravo! la Nouvelle Star en effet. Vous me connaissez, j'ai pas appelé M6 pour avoir une place : on m'a invité ! J'aurais pu vous montrer des photos du jury, des candidats, des autographes mais :1/ j'ai passé l'âge pour ces conneries2/ c'est la vie dans les médias : même pas mal, suis blasée3/ j'allais quand même pas me taper la honte à demander à Dédé une photo en amoureux! Moi ce que j'aime, en tant qu'ex-journaliste de TV & future chargée de communication (hum-hum, je remonte mon col, excusez-moi du peu), c'est les... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 11:40 - - Permalien [#]