Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
30 mai 2008

Bas les masques... dans mon sac à main

Pire que ma salle de bain, mon sac à main. J'emmène ma maison avec moi : ledroledechéri se fout de moi mais quand on va se promener il est bien content de pouvoir y mettre son portefeuille & son boîtier de lunettes de soleil. Bref. J'ai bien des versions plus petites, pratiques en soirée, en ballade ou à canoë mais au final il me manque toujours un truc.

Me voici la main dans le sac*.

   1

Je vous ai légèrement flouté la moquette bouclée toute pourrie du boulot. Bah oui j'ai pas préparé mon post à l'avance, bouh c'est pas soigné, bon bah vous allez pas m'en faire une syncope, remettez-vous! Je ne me rends pas compte s'il a l'air balèze sur la photo, je n'ai plus la notion des tailles en matière de sac à main. Bon là on dirait pas qu'il y a grand chose dedans mais en vérité y a plein de trucs.

2En 1 et de gauche à droite, le chéquier, le porte cartes de visite (je suis trop une pro), le mini agenda 2008. Oui je ne suis pas à une contradiction près : j'achète des sacs énormes & des mini agendas de peur qu'ils prennent trop de place dans mon sac ÉNORME. Et le portefeuille, porte-cartes, porte-monnaie tout en 1, question d'efficacité.

Jusqu'ici tout va bien, que du nécessaire à tout à chacun.

3En 2 la double pochette Daisy by Marc Jacobs pour mon Ipod d'amûûr (une pour l'Ipod, une pour les écouteurs & le cordon ordi: sont séparés pour pas rayer l'écran), le pschit-mousse qui nettoie les mains toutes noires après avoir mis les antivols au mini-scoot, et la trousse de secours. Elle paie pas de mine mais qui contient à mort : un élastique, un serre-tête élastique, de la crème hydratante, un pschit bonne haleine, un pschit éclat visage (pour redonner peps & bonne mine), une lingette déodorante, du papier matifiant, une lime à ongle, des barettes-tient-mèches-rebelles. Bah je crois que c'est tout.

4En 3 tout le reste! Casés dans toutes les poches du sac. Les clés de la maison, de la maison de papounet, du mini scoot (trouverez-vous son porte-clés en forme de scoot?). L'appareil photo indispensable à toute blogeuz, le portable & son cordon ordi qui dépanne à mort quand l'appareil photo n'a plus de batterie alors que Mona lance son souap de la semaine (ça fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un ptit, non?!). Un stylo, un AR dépôt de colis (Ebay quand tu nous tiens), un gloss, une pince à cheveux, une mini brosse à cheveux & mon sac à sac. C'est un petit sac dans lequel est rangé un grand sac en tissu pratique pour faire les courses quand ils donnent plus de sac en plastoc (oué c'est un sac monop').

Bon je pense qu'on a fait le tour. Il reste encore beaucoup de place dans mon gros sac, pourtant j'ai vachement mal à l'épaule.


* private clin d'oeil! à vos papiers les morues bordel!

Publicité
Commentaires
T
oué faut bosser et tenir nos promesses de morues. Va sur le petit grain tu vas voir mon nouveau joujou ! le kif !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité