Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
29 mai 2008

Morues in the city

"Il y a 2 salles & la séance commence à 22h. On a le temps. Malice, je passe te prendre en miniscoot à 20h (je te sonne quand je suis en bas de chez toi, enfile un pantalon bordel la mini-jupe ça va pas le faire). On ira prendre les 4 places de ciné, puis on ira papoter toutes les 2 au Starbuck en attendant les 2 autres morues.
Ensuite à 21h30 j'irai faire la queue devant la salle et toi tu attendras la Troll & la C-morue (C pour crazy, les fondamentaux du blog reader, les fon-da-men-taux!) devant le ciné avec leurs places.

Quelle organisation PUTAIN j'ai presque un orgasme tellement tout ça est bien conçu!"

Bien conçu mon cul! Quand on a voulu acheter les places, tout était déjà complet depuis 15h l'après-midi. Alors on est repartie penaude se bourrer la gueule dans notre boui-boui habituel. Pfff, the city, the city, je suis sure qu'à Brie Comte Robert y avait de la place au ciné.

Publicité
Commentaires
L
oulala c'est prévoir large! le 11 c'est bon chuis dispo (tu penses à J-12!, remarque à J-1 aussi) :)
M
nous on y va le 11 ;)
L
bon ben alors je vais réserver de suite pour 3 places la semaine prochaine... hihi
M
aah grave erreur petit scarabée. Tu as sous estimé le pouvoir de Carrie Bradshaw... tsss.
L
bah voilà la prochaine fois on enverra pods acheter nos places au ciné de maroille!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité