Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
2 juin 2008

La droledecritique de film

Indiana Jones & le royaume du crâne de crystal! TA TIN TIN!

      Indi

Bon, comment dire? Ca démarre sur les starting blocks, c'est le style, c'est la patte, oué c'est Indi. Puis l'histoire devient décousue. Ca se tient, mais ça tient avec des bouts de ficelles. Certes y a de bonnes actions, drôles & du bourre pifs en veux-tu en voilà mais ça permet pas au film de se tenir décemment. Après de grosses pillules à avaler à renforts de chutes d'eaux, un finish délirant (pas au bon sens du terme) & des explications baclées, je ne peux dire qu'une chose : bof.

Dommage, ya quand même quelques bonnes vannes et quelques scènes qui valent le coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
L
chei> Ah oué c'est pas faux, harrison il fait tout pour ressembler au droledechéri!<br /> mona> Moi aussi je vais avoir ma carte illimité, ouééééé dans 10jours (bouhh)
C
Dites, je rêve ou j'ai l'impression que le droledechéri a un air d'Harrison Ford sur cette photo...???
L
c'est bien ce que je pensais : c'est bof. Je vais donc m'abstenir de voir ce film
M
pas encore vuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité