Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
23 mai 2008

L'envers du décor : Part2

Bravo! la Nouvelle Star en effet. Vous me connaissez, j'ai pas appelé M6 pour avoir une place : on m'a invité !

J'aurais pu vous montrer des photos du jury, des candidats, des autographes mais :
1/ j'ai passé l'âge pour ces conneries
2/ c'est la vie dans les médias : même pas mal, suis blasée
3/ j'allais quand même pas me taper la honte à demander à Dédé une photo en amoureux!

Moi ce que j'aime, en tant qu'ex-journaliste de TV & future chargée de communication (hum-hum, je remonte mon col, excusez-moi du peu), c'est les plateaux de télé. Alors je me suis dit, plutôt que de filmer Virginie & Co, je vais vous montrer ce qu'il y a derrière (le reste vous le voyez aussi bien à la télé). Enfin, je vais vous montrer ce que j'en voyais du carré VIP. Bah voui j'allais quand même pas trop m'éloigner des ptits fours, vous savez que j'ai ma technique & mercredi c'est avec mon pote Vic (bienfaiteur de ma soirée) que nous l'avons mise en pratique.

NS__2_ NS__3_ NS__5_ NS__4_


Publicité
Commentaires
N
Désolée de faire ma greluche, mais quand même CEDRICCCCCCCCCC!!
L
Je dois avouer que mona a raison. Etre dans le public c'est pénible. Je ne le recommande à personne. Perso ça n'a jamais été mon pb vu que j'y étais pour le boulot ou en tant qu'invité!
M
j'ai fait pas mal d'émission et je dois dire qu'en direct c'est surpportable mais n'allez pas aux enregistrés car là vous en avez pour 5 heures à tenir et c'est interminable !!!
N
Waouh !!! Bon je t'envie pas trop sur ce coup là car la Nouvelle Star je connais pas mais j'aimerais bien découvrir les coulisses d'une émission de TV moi aussi !<br /> Les petits fours étaient bons ? J'imagine que oui !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité