Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
26 mai 2008

Week-end

Ouille ouille ouille.
Week-end très difficile : repas de fête samedi midi, repas de fête samedi soir, grosse chouille samedi nuit, repas de fête dimanche midi, retour sur Paris dimanche soir. En bref j'ai pris 5 kg, j'ai le bidon tellement gros qu'il touche le bureau quand je tape mon post. J'me sens comme un ballon, une grosse boule : il suffirait pas de grand-chose pour que je me mette à rouler plutôt que marcher.

Pis forcément je suis crevée! c'est plus de mon âge toutes ces conneries. Quand on approche la trentaine, faut savoir se remettre en question & dire STOP quand on peut plus. Là je peux plus. Je ne bouge pas de la semaine.

Publicité
Commentaires
P
comme le dirait mon grnad père . vaut mieux approcher la trentaine que de s'éloigner de la soixantaine hien !
M
PPFFFF et encore toi tu ne fais qu'approcher la trentaine, moi j'ai une laison avec elle !!!!!!
T
Ouais je sis une feignasse, avec un poil plus long que le tour de mes fesses adipeuses :)
L
hé dis donc la ptite chose jte frai dire que ladroledeblogeuz ça s'écrit comme ça! et pas détaché avec des GGGG qui partent dans tous les sens...<br /> hé je vais pas te féliciter parce que tu bosse (enfin!): feignasse!
T
eh jte frai dire la drôle de bloggeuse que je viens de mettre un long post sur mon blog alors euh t'arrête steuplé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité