Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
4 juin 2008

Los Piétones (sorry All LV2)

Je ne pouvais pas faillir à ma mission & vous laisser en reste. Alors ce matin j'ai cravaché comme une teigneuse.

Faute avouée à moitié pardonnée. Il est vrai qu'en réalité j'ai aussi eu une soirée chargée : cro de trawail + soirée chargée = droledeblogeuz décalquée. Il est donc temps de vous présenter un de mes spots favoris à Paris.

Les Piétons c'est THE bar à Tapas, tous les autres ne sont que d'immondes faussaires. On mange trop bien (beaucoup de choix), la sangria est à tomber (secret de fabrication : l'orangina?!?) & les mojitos sont chargés (très chargés). Pas d'arnaque sur la marchandise. Faut aimer le bruit, le monde & les serveurs beaux à tomber mais qu'on aura jamais parce qu'ils ne mangent pas de ce pain là. Fluke. Entre potes ou à 2 mais pas en amoureux (sauf si vous voulez lui mettre une mine pour abuser de lui/elle). Je ne saurais trop recommander de réserver la veille pour avoir une table, sinon on finit au comptoir.

Perso j'adore être sur le zinc.

bar sangria

Publicité
Commentaires
M
ah vouii j'y suis déjà allée une fois !
S
J'ai vu leur carte de tapas, c'est rudement tentant !
U
je me laisse tenter volontiers...va falloir que je le teste
S
coquine va ! :D
T
j'aime bien ces photos, y'a du métier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité