Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
10 février 2009

Ca fait du bien par où ça passe

Mon kif du moment, c'est le Chocolat lacté 4* Monbana ! J'ai bataillé dur pour en trouver en sachet de 1kg (sinon c'est en dose individuelle). A priori c'est vendu qu'aux professionnels de la restauration.

C'est pas seulement du chocolat en poudre, c'est du chocolat en poudre avec déjà du lait dedans. Reste plus qu'à verser de l'eau chaude & touiller... délicious.

Au boulot, ça réconforte à mort. Moi je mets pas de l'eau mais du café. Pourquoi? C'est bizarre? Meuh nan! Ça fait un vrai mocha comme au Starbuck, héhé. Bon ici j'appelle ça un choco-café, question de génération y connaissent pas le Starbuck...

mocha

On peut s'en procurer ici!

Publicité
Commentaires
L
le mélange chocolat et café, c'est définitivement pas pour moi !!!
S
Beurk,<br /> <br /> désolé.
S
Ca à l'air bon!!! Je vais essayer tiens ;)
M
Pas cool de nous faire un post sur les "choco-café"... j'ai faim moi maintenant !
L
Oh yeah baby!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité