Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
9 février 2009

Tonight

Ce soir j'emmène le droledechat au cinéma. On va aller voir LOL. On sera un peu comme un ado & sa maman qui partagent un moment privilégié.

Vous croyez qu'ils vont nous laisser rentrer? Et est-ce qu'ils vont me faire payer sa place? Nan parce même s'il est gros ce chat, il va rester sur mes genoux. Parce que dans le train ou l'avion (ce chat voyage beaucoup) ils me font payer une place supplémentaire alors que je dois me le coltiner sur les genoux. Ce qui est super agréable quand t'es sur une ligne interieure d'Air France, ya TROP de la place...
Tant de questions qui m'assaillent.

Là vous vous dites, oh mais qu'est-ce qu'elle a à aller au ciné avec son chat, elle est pathétique ou quoi?!
NAN!

Ce soir comme tous les 6 mois c'est fumigation à la maison. Pendant 2h j'enfume, je tue les parasites avec mes ptites bombes. Pendant ces 2h, t'as pas intérêt à rester là, sauf si tu veux crever aussi. Faut bien qu'on s'occupe le chat & moi, alors j'me dis que cette fois on a qu'à se faire un cinoche. Ça dure 2h, c'est à 5min à pieds : total flexibilité, praticité, rendement au top quoi. Les dernières fois on en avait
profiter pour voir le véto (en scoot), refaire ma carte d'identité, faire les courses & boire un coup au bistrot du coin. Mais en soirée, on a pas les mêmes options. Si j'arrive à rentrer à la mairie & chez intermarché avec le gros cat, pourquoi pas au ciné?!

Je vais tenter. Sinon on ira s'alcooliser dans un bar de nuit, le droledechat & moi.

Publicité
Commentaires
L
et tu veux pas t'occuper de choupie la tigresse ???
M
pou sûr !
L
Been there, done it.<br /> Le droledechat a sur-kifé LOL, sauf les 5 dernières minutes où il commençait à s'impatienter. Après on s'est fait un ptit McDO : l'est pas mal du tout le CBO. On a partagé trankilou, ptit bout de poulet pour le chat, grande bouchée dans le hamburger pour moi. Le kif quoi.<br /> En bref, sortez vos chats, cultivez-les : emmenez-les au cinéma!<br /> NB : le chat pense que je suis le meilleur maître du monde, je pense qu'il a raison
S
Je sais pas ce que le droledechat va en penser (si toutefois il arrive à rentrer), mais il paraît que LOL , c'est nul !
S
J'ai hate d'entendre le récit de tes aventures cinémesques avec ton chât!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité