Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
13 février 2009

Putain merci les meufs

Je viens de finir de faire la vaisselle, mes potasses sont partis y a 20 minutes : il est 2h15.
Au départ, on devait juste boire un ptit verre chez oim, casser une croûte avec du vin, du saucisson & du fromage. Pis vla ty pas qu'on a papoté, pas vu le temps passer, et qu'on a monté le son, qu'on a fait la teuf, danser comme 3 folle-dingues sur Brit-brit, les Black eyed peas, Tom Jones & les autres, comme des éreintées dévergondées!

On s'est tapé tout ce qu'il y avait dans la boite (chez oim) : le meuble TV, le bar, le pas de porte de la chambre, le radiateur... pff la chaleur là-dedans! Du Pole-dance version rombières : on s'est donné comme des reines.

'Tain ça fait du bien de danser à tout oublier, à coeur joie, à en crever. Surtout quand c'est pas prévu, ya que le spontané qui me sort de ma torpeur.

Bien sûr chui un peu beurrée.
Bah attends, on écrit pas des postes à 2h du mât quand on est saine d'esprit, pff, t'as vu jouer ça où?!

Jte kif reader, la bise.

LDB qui va aller bientôt mieux, promis.

Publicité
Commentaires
S
Allez courage, le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin !!<br /> <br /> Tu vois, MHF a survécu ! elle est même devenue accro à la grillaude !<br /> <br /> Et en plus elle débarque sur le drole de blog !
L
MHF> uhu! MHF sur mon blog!<br /> PS : faut pas croire tout ce que le shaker y dit, suis une vraie peste en fait<br /> <br /> toutes> allé les boudins, on shake son boule à la maison, la zik à fond, ça fait du bien!
S
ça fait du bien de temps ne temps de se lâcher.
M
J'ai fait pareil hier (enfin un peu prévu) mais très dépaysant !!!<br /> On vote pour un retour du moral au beau fixe grâce aux instants de fêtes imprévues....<br /> (Et ds ma virée provinciale, j'ai entendu parler de toi.... en bien forcément....)
L
avec ce genre de remède, c'est sûr que t'iras mieux ;-))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité