Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
22 juillet 2008

Une fois pour toutes...

et très vite aussi parce que là je suis en infraction TOTALE avec des engagements signés. Je n'ai plus le droit d'aller sur mon blog, sur vos blogs, sur les chats, sur les sites de vente en ligne tant que je suis au travail (& je vous parle pas de tout ce que j'ai pas le droit de stocker dans mon ordi, ma boite mail, etc.)

C'est une NOTE que la direction a fait passer à tous les employés qui ont dû signer. Ça se fait beaucoup en ce moment ces choses là... Bref, je peux plus écrire mes posts pendant la pause déj. C'est une honte, je suis LADROLEDEBLOGEUZ merde! Je pensais que ça passerait inaperçu vu que la moitié de mes readers est en vacances, mais z'êtes + affutés & consciencieux que le lion dans la plaine qui surveille sa proie.

Ne me mangez pas! Je vais trouver une nouvelle organisation pour pallier à cet HORRIBLE problème.

Publicité
Commentaires
L
Pfff je suis obligée d'attendre de rentrer chez moi pour vous répondre, c'est DINGUE quand même!<br /> Et pareil pour rattraper mon retard sur VOS blogs, ça me tue.<br /> Merci du soutien... vous me manquez AUSSI!!! bouh!
N
Horrible ! horrible ! J'espère qu'ils me feront pas ca au boulot !!!!!
S
Je suis certain que telle la fourbe hyène qui surveille le lion qui.... tu trouveras bien une soluce !<br /> Sinon, le lion va te bouffer !
P
Il y a toujours la solution de clé usb :-)<br /> Sinon, je veux bien te donner quelque uns de mes ruses de sioux :-)<br /> Bisous, les meilleurs restent à paris l'été!
M
Arch !! Mais comment vais-je aggrementer les longues minutes d'attente de création de mes putains de PDF moi !!<br /> Je veux des articles sur le droledeblog, je veux lire tous les jours tes conneries et rire toute seule comme une nouille derrière mon écran !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité