Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
16 juillet 2008

La droledecritique de dessin animé

Pour vous readers j'ai été voir Kung Fu Panda TA TIN TIN!

panda

Nan en fait c'était pour moi, mais je vais vous en faire profiter aussi.

Bon, y
parait que c'est le dessin animé film d'animation de l'année. On nous bassine avec ce Panda depuis 3 mois, que c'est tordant, que tu fais pipi dans ta culotte & tout. Mais nan.
Oué c'est sympatoche, y a de bonnes vannes mais y en a pas assez. Ça démarre trop lentement, ensuite ça accélère pas vraiment... Bref les kids vont adorer, les autres vont esquisser un sourire. Pas de grosse marrade en perspective.

Mais histoire de dire que vous n'avez pas lu ce post pour rien, je vous recommande chaleureusement Nos voisins les hommes, qui pour le coup est poilant sa mère. Il doit être dispo en DVD maintenant: faut pas le rater celui-là il est TOPISSIME!

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu !<br /> t'es en vacances ?
P
grand chose pardon,rrha les fautes !
P
tin tu postes plus grans chose, on dirait moi !
M
j'vais voir Kung Fu Panda samedi sûrement ... avec ma girly
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité