Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
20 mai 2008

Borderline

Salut!
Ouais je sais je suis totale hors délai mais je suis allée chercher mon NOUVEAU contrat de travail ce midi & là je m'apprête à remettre ma démission (c'est du reportage en quasi direct là, bon quasi comme ça on évite les drames à l'antenne : un sein malencontreusement dévoilé, un tibétain enragé, un patron en crise de tétanie...)

Je reviens pour faire le point quand je l'aurai fait.

...

Bim dans ta face!
J'ai démissionné, il a halluciné, il est encore sous le choc. Il m'a dit que j'étais chiante & qu'il était grave dans la merde. Je lui ai répondu que c'est sûr c'est jamais les boulets qui partent, eux personne n'en veut. Et on a rit comme des fous. Ou presque.

Je suis extatique.

Publicité
Commentaires
L
moi je dis qu'il faut que tu trinques à ça et plus vite que ça...
T
ouais ! je suis fière de toi je n'ai que ça à dire !
M
une bonne chose de fait ! bon, champagne !
N
bravo !!! bravo !!!!! (ca se lit pas mais ce sont des bravo extatiques aussi :) )
N
Clap clap clap ! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité