Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
21 mai 2008

Frangez-vous

Ce matin je suis arrivée à la bourre au taf, fallait que je coupe ma frange. Normalement je ne conseille à personne de le faire soi-même, surtout maintenant que les coiffeurs nous font des franges-casques, c'est hyper difficile à reproduire chez soi. Mais j'en peux plus d'aller me faire retoucher par Pépito les doigts de fée (mon coiffeur à moi). C'est gratuit & fait de bon coeur, mais faut quand même prendre RDV & y aller en semaine.
Et là j'ai vachement bien négocié le truc toute seule : clac-clac, psch-psch (les cheveux qui tombent), re clac-clac & c'était torché. J'étais quand même super étonnée, parce que d'habitude je fais ça le soir bien tranquille, je prévois 45min au calme dans la salle de bain. Je commence en coupant large parce que je sais que je coupe pas droit & que je ferai des retouches & que je raccourcirai encore & encore la pauv' frange qui ne ressemblera bientôt plus qu'aux poils d'oreille de papounet.

Droit & nickel du premier coup. J'me dis super, je m'améliore. Je mets mon ptit casque, j'enfourche le mini-scoot & j'arrive tranquille à la bourre au travail. Au bureau j'enlève mon casque & là tout le monde me regarde l'air perplexe. Quoi qu'est-ce qui ya? j'ai du cambouis sur la gueule, bah allez-y lâchez l'info que je me trimballe pas conne toute la journée?! (oui parce que mes collègues ont tendance à pas me dire quand j'ai un grain de cumin coincé entre les dents : pour pas me mettre mal à l'aise ils se taisent... & préfèrent que je me tape la honte toute la journée. On a vraiment pas eu la même éducation)
Bah non, bien sûr j'ai juste la frange de traviole, comme d'hab : le casque a écrasé la frange, ce qui a accentué mes coups de ciseau décousu. Je leur ai dit que j'avais fait exprès "je test la frange de côté, et alors?"
Nan mais qu'est-ce qui y connaissent à la mode de toute façon, pauv'nazes va!

Publicité
Commentaires
N
T'as qu'à dire que c'est un hommage aux "Rita", ça marche toujours la frange à la Catherine Ringer...
M
pfffff ils y connaissent rien à la nouvelle tendance !
N
avis perso qui n'engage que moi ( je mets le pare-balle et le par-éclat quand même par simple précaution :) ) : aime pas les franges, je sais pas trop pourquoi mais j'aime pas :)<br /> ça "coupe" le visage, cette ligne en travers du front , trop droite , trop régulière, bon toi ça compte pas elle est de traviol :)<br /> Enfin bon, quoi qu'il en soit encore une gaffe de ta part :) tu n'arrêtes jamais ? <br /> <br /> Nao
L
welcome YoupiTouch! moi j'aime bien regarder ce que tu fais, le plaisir des yeux...
L
de toute façon, ils sont vraiment nullos, alors bon...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité