Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
19 mai 2008

Qui perd gagne

Avec ledroledechéri qui n'arrête pas de s'acheter des fringues, on commençait à manquer de place dans notre petit apparte parisien (oui je sais petit + parisien quand il s'agit d'un appartement c'est redondant). Or dans la chambre, il y a une alcôve qui sert à rien. On cherche donc : de quoi ranger, qui rentre dans l'alcôve, qui ne soit pas trop haut pour ne pas alourdir la pièce (on a déjà une armoire ancienne) & de très joli. Et j'insiste sur le très joli. Jamais tu me feras acheter un meuble utile & indispensable s'il ne me plait pas. Je préfère encore jeter toutes mes fringues de + de 2ans pour faire de la place.

On a trouvé sur catalogue une MAGNIFIQUE commode la Redoute de 86cm de large. Pour moi c'était celle-là ou rien! Le hic c'est que bien sûr les murs ne sont pas droits, surtout au sol où la largeur était à peine de 86cm. Alors j'ai insisté grave on a décidé de tenter le coup quand même. Lui était sûr que ça ne passerait pas, alors il a voulu pimenter les choses avec un pari : ça rentre il m'offre un brunch, ça rentre pas je lui offre un brunch (et un autre truc total incorrect que je tairai).
25737349
Après 2 semaines d'attente insoutenable : TADAM! Ça rentre impec, j'ai gagné mon brunch & je vais lui faire subir un truc total incorrect dont je ne parlerai pas...

Publicité
Commentaires
L
STOP à cette ligue féminine !<br /> De toute façon le brunch je ne peux pas le payer, tout est parti dans le nouveau scoot !
L
bah c'est le droledechéri qui l'a investie & pour tout faire rentrer il a du faire du tri dans ses fringues (en même temps ça m'arrange, y avait 2 ou 3 vieilles mochetés dont je voulais qu'il se débarrasse. tu sais ce que c'est... les trucs qu'ils ont acheté avant de nous connaitre)
L
youpiiiiiiiiii, elle rentre et elle fait trop trop bien en plus ;-)<br /> <br /> Alors, grande question : as-tu pu rentrer tout ce que tu voulais dedans ???
L
Mona : MDR!<br /> Nao : vendu!
N
Nan nan nan ... je suis navré mais techniquement le droledechéri a gagné ... bah oui ça passe en largeur mais en profondeur , je suis désolé mais elle dépasse de l'alcôve la commode ... donc tu as perdu et donc pas de brunch.<br /> <br /> :)<br /> <br /> PS: oui c'est de la mauvaise foi, mais faut se serrer les coudes entre XY :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité