Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
16 mai 2008

Je vais à la banque populaire, CIAO les nazes!

Tout d'abord pour tous ceux qui étaient MORTS d'inquiétude : ma croûte de bouton est tombée toute seule cette nuit & en dessous c'était pas trop moche (en tout cas c'était totalement camouflable!)

Ensuite et surtout enfin : ouais je me casse j'ai trouvé un autre boulot plus intéressant & mieux payé!
Yeah! Rock'n'Roll! Je vais leur annoncer ça lundi, ils vont juste avoir le cul-par-terre. Va y avoir un choc thermique de par ici ça va pas être joli-joli. Je pense que ça va être une boucherie, un vrai carnage.

MOUAHHH! MOUAAHHH!! (evil-rire)
Vive moi!

Mise à jour du 18/05 :
Merci les readers! Et pour les minis-nouilles qui avaient mal compris, nan je vais pas travailler à la banque pop, c'était une vanne, rapport avec la pub... pfff!

Publicité
Commentaires
M
excellente nouvelle !
N
super ! félicitations !
N
Bravo :)<br /> bah tu vois que fallait etre patiente ^^ maintenant savoure bien les tronches deconfites de tes boss quand tu vas leur annoncer ça lundi ^^
L
je suis trop contente pour toi !!! you're the best<br /> <br /> yipaaaaaaaaaaaaaaa
L
oué merciii! va falloir que je cache ma joie & que je la joue fine lundi : je dois négocier mon préavis...<br /> super bon weekend à toi aussi! <br /> et à tous les readers!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité