Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
7 mars 2008

Du sex, du cul & du fun bis

Cette fois c'est pas du faux teasing! Hier soir j'étais avec mes copines morues : la ptite (très petite, mon troll quoi), la moyenne (malice) & la crazy (parce que c'est la seule nana capable de porter des rayures, des fleurs, du vinyle & des paillettes en même temps... complétement barrée) dans notre bar préféré, dont j'hésite encore à vous parler tellement ça devient difficile d'y avoir une table... Enfin c'était sans compter sur le serveur pépito qui nous a arrangé le coup (forcément on est trop VIP là-bas).

Bref avec mes 3 boudins, on a bien rigolé. Et oui ça parlait sex, cul & c'était fun. Des trucs tellement techniques & chauds, que je ne vois pas comment les relater sur le blog. Je voudrais pas que Canalblog active la modération sur le contenu du drôle de blog quand même! Du genre "pour cause de contenu illicite ce blog a été momentanément fermé". Gloups! et tous mes readers qui s'ennuient au boulot (comme moi), alors qu'est-ce qu'ils deviennent, hein??

Du coup, je m'auto-censure : interruption momentanée du son & de l'image.
mire
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Publicité
Commentaires
M
j'avais oublié le regard choqué du pepito quand il nous surprend a parler de saucisson pas assez gros ;)))
M
Ah le beau pepito.... et son pote pedro ! La bouffe, les cocktails, les muscles de pedro, son sourire enchanteur ; les shots de pepito, ses "ma princesse" et mes "petites cheries"... et son alliance !!! <br /> Mais on garde le nom du bar pour nous, c'est NOTRE spot !!!! Déjà que c'est tout petit et que ca manque de place ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité