Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
8 mars 2008

MDR

Faut quand même que vous sachiez que Canalblog met à ma disposition des outils qui me permettent de savoir qui passe me voir. Oh rien de très précis comme nao l'a si bien souligné dans le post Abroad, & il est vilain nao quand il me casse ma joie... Mais des trucs du genre d'où on me consulte, le nombre de readers etc.
Un de ces machiavéliques outils est de me révéler quels sont les mots tapés sur les moteurs de recherche qui ont mené jusqu'à moi.

Bref je peux vous dire que le coup du "Sex, cul & fun" a en effet fonctionné, certes très très moyennement, puisqu'il y a 1 monsieur (oui a priori ça doit pas être une dame), 1 winner en somme, qui a joyeusement tapé sur google, je cite :

"besoin d'une grosse coquine pour ce soir"

Et qui s'est retrouvé sur le drôle de blog.
Ça a dû lui faire tout drôle, et ouais c'est ça l'effet drôle de blog.

Publicité
Commentaires
C
EXCELLENT!!<br /> <br /> faut que je trouve ce truc moi aussi pour mon blog dis donc...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité