Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
6 mars 2008

Du sex, du cul & du fun

Flagrant délit de publicité mensongère!

En presse ça marche à mort! Tu fais un titre accrocheur du style "Le ventre de Britney s'arrondit", et là, en parcourant l'article tu constates qu'elle a juste manger un melon... oué le melon ça fait gonfler le bidon des filles. Ce qui est très con parce que la saison du melon c'est quand même l'été. Et l'été, c'est quand même le moment où t'as le + de chance de mettre ton bidon à l'air : en maillot, en débardeur moulant, en brassière (ça revient en force cette année...) etc. Bref le melon t'en manges quand tu te tapes un été comme l'année dernière où la température dépasse pas les 14° mais pas quand tu vis à Los Angeles où il fait 20° rien qu'en hiver : pas-bravo Britney!

Fin de la digression. Pourquoi un titre accrocheur comme celui dont je vous ai affublés?? hein, pourquoi?? Mais toujours pour la même chose : faire du chiffre, de l'audience, du spectateur donc de la maille! Sauf que moi j'y gagne rien d'un point de vue pécunier... pfff d'ailleurs ça me ferait pas de mal un peu + de maille. Re fin de la digression. Faire du chiffre c'est faire du lecteur pour moi. Et mes quelques fidèles readers sont certes fidèles, mais ils se comptent sur les doigts de pieds! (oui y en a autant que sur les mains, et alors?) J'ai remarqué que certains de mes post marchaient mieux que d'autres, et ce sont toujours ceux qui ont un titre accrocheur.

Je suis sure qu'aujourd'hui je vais exploser le compteur des statistiques avec tous ces ptits cochons qui google-isent "sex" et "cul". Youpi!

Publicité
Commentaires
C
euh sex et cul c'est pas la mme chose? :P
N
Promis dès que j'ai moins de boulot je vais t'écrire des comments bien longs bien cons :)<br /> <br /> Pour se coucher moins bête ce soir je vous propose de découvrir les origine du mot "hasard" qui vient de l'arabe az-arb qui veut dire "chance" et qui désigne égalementt un "dé", le truc cubique qu'on fait rouler ... faire rouler un truc cubique...je vous laisse réfléchir la dessus...
L
youplaboum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité