Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
5 mars 2008

Breaking news : elle fait tout elle-même

Je sais que tout le contenu de ce blog fait très "professionnal". Des vidéos inédites, des photos aux drôles de couleurs, de style un peu vieillot... bref des effets de ouf.

Mais oui, OUI, amis readers tout est de MOI. Si ça ne l'est pas, je le précise.

Là vous vous dites "quel talent!", non?
Non? ah bon, zut, euh... bah je vais m'appliquer un peu +. Promis...

Publicité
Commentaires
L
hihi!<br /> Côté boulot j'ai appelé hier pour leur mettre la pression, et je n'aurai de réponse qu'en fin de semaine ils disent.
L
tu me fais rire...<br /> <br /> bon et sinon, tjs pas de news côté boulot ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité