Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
8 juillet 2008

Trop trrrop classe

maillot
Et ça qu'est-ce que c'est, hein?
(cliquez dessus, si si ça vaut le coup d'œil)

Le fichu de la mère michel?
Le foulard de m'mame tatzi?
Le nouveau nin-nin du droledechat?

No no no, c'est bien mon nouveau maillot de bain. Oué je sais, je l'ai vu dans la vitrine & j'ai craqué, ma raison ne se l'explique pas. On le sait ladroledeblogeuz c'est chic, sobre voir glamour, mais certainement pas doré, bling-bling & oriental. Bah voui mais c'est ptete ma soupape de sécurité après tout : il me faut un bon truc bien naze, pour garder une échelle de valeur & garantir mon good taste toute l'année.

Je SAIS qu'il est un poil de mauvais goût, mais j'arrive pas à m'en RENDRE COMPTE, c'est dingue non? Le pire, c'est qu'ils avaient cru de bon ton de devoir rajouter des perles & des paillettes DORÉES... hmpff, why not ? Je les ai quand même enlevées*... point trop n'en faut. Si avec ça je brille pas de 1 000 feux dans la mer des Caraïbes!?!


*Oui Malice, j'ai gardé les dites paillettes & perles, tu pourras t'en faire un string.

Publicité
Commentaires
T
Beurk ! mais je croyais que c'était moi les goûts de chiotte euh !ça déteint les mauvais goûts.
S
En même temps, un maillot de bain avec personne dedans, ça ressemble à un bout de chiffon, voire une blouse Tati.<br /> Non, il faudrait une droledeblogueuz dedans pour se faire une idée !
L
ah non, pas pipi dedans! après il va jaunir sinon, il sera trop moche alors.<br /> pour info, il est un petit peu serré le dit maillot... donc je compte sur le côté doré éblouissant pour cacher & faire oublier mes bourrelets.
M
...et dire que tu feras pipi dedans...
M
je sur kiffe !! <br /> mélange du maillot de ma grand mère et de celui d'eve angeli...<br /> pis les maillot, vu la quantité de tissu limitée, faut qu'il se voit !!<br /> <br /> Bravo bravo ladroledeblogeuz !!!<br /> <br /> Les paillettes, jles veux bien pour TE faire un string ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité