Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
7 juillet 2008

Photoshop grrr!

Avant j'avais un ptit PC portable qui datait du début de mes études en Fac. Il était petit, maniable, autonome. Mais il était aussi trop peu fiable, atteint d'Alzheimer & finalement plus autonome du tout. Du coup, j'ai bien du le formater une fois par an, et j'ai aussi dû désinstaller Photoshop qui prenait trop de place.

Comme c'était mes tous débuts dans l'informatique (voui chez papounet y avait pas d'ordi, pas sa génération), que j'avais plein de trucs à comprendre puis à retenir, tous ce que j'avais réussi à bidouiller sur Photoshop a disparu de ma mémoire le jour où j'ai du le désinstaller faute de place sur le disque dur (fallait faire de la place partout...)

Aujourd'hui, j'ai un gros Mac plein de place pour plein de programmes & je dois à nouveau utiliser Photoshop au travail. Bah je m'arrache les cheveux. Je sais rien faire avec ces calques de MERDEUH, ça me prend le chou. Je sais rien en faire tout court à part utiliser les corrections automatiques, qui entre nous soit dit, sont trop bidons! Je cherche désespérément un filtre dont on m'a parlé: le filtre flash, bah il est nul part! Savez où il est vous?

Bon j'ai prévu une formation en septembre, mais en attendant j'ai pas envie de devenir chauve (je m'arrache les cheveux j'ai dit). J'ai envie de dire help!, mais je sais bien que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ya pas, il me gave ce logiciel... de MERDEUH!

Publicité
Commentaires
L
j'aurai bien une réponse, mais elle n'est pas très glam... hihi
M
passe un soir a la maison... sauf si tu as été degouté avec la version super accelerée d'indesign (sauf que photoshop, c'est mon pote, alors qu'indesign c'est juste une version moins cher et moin bien qu'Xpress, le grand amour de ma vie)
M
bouges pas je demande à Zaz'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité