Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
18 juin 2008

Annonce à tous les readers XY

J'ai décidé de répondre à la question de mon reader de fond Nao dans ce post afin d'en faire profiter le plus grand nombre de readers mâles. Ainsi, mieux parés pour faire face aux imprévus de la vie, ils pourront surprendre leur compagne ou séduire en brillant par une qualité inconnue de leurs congénères : la compréhension de la femme & le pourquoi du comment elles achètent & stockent des chaussures et leur boîte.

Cher Nao, chers tous, voici pourquoi nous (les filles) on peut garder nos boites de chaussures & vous (les garçons) non. Déjà, nous on peut acheter plusieurs paires de chaussures, car nous portons des pantalons ET des jupes. Est-ce que vous portez des jupes? Non je ne le pense pas, ou alors vous devez avoir une vie nocturne bien agitée. Et OUI c'est une nécessité de porter les 2, ya qu'à voir votre tête quand on sort toute apprêtée en jupe & talons. Vous au mieux, vous avez droit à une paire pour travailler & une autre pour faire du sport, normal le XI court beaucoup, il a besoin de se dépenser (ndlr : il aime aussi beaucoup se dépenser quand il voit une XX en jupe & talons, la boucle est bouclée).

Mais alors vous vous demandez, pourquoi plusieurs paires & plusieurs couleurs? C'est très simple, en fonction de la longueur de nos pantalons ou de nos jupes on ne peut pas porter n'importe quelles chaussures/ bottes/ bottines/ compensés/ tongs/ escarpins/ talons aiguilles/ ballerines. De même, la couleur des chaussures doit s'accorder avec les vêtements, ou le sac à main, ou une ceinture, ou des bijoux ou le manteau (déclinaison qui nous permet de ne pas avoir besoin de toutes les couleurs de l'arc en ciel en chaussures, voyez on reste raisonnable). C'est pas de notre faute, si on essaie de déroger à ces règles de style, on est hué, conspué, ignoré, traité de folle et CÉLIBATAIRE. Alors c'est plutôt votre faute à vous.

Enfin et surtout, il est ABSOLUMENT indispensable que nous gardions les boîtes de nos chaussures afin de ranger NOS chaussures à l'abri de VOS gros crocnots dégueulasses. Les chaussures de filles sont délicates par nature. C'est pour ça que quand on marche on a l'air de flotter comme des gazelles, et pas de patauger dans des écrases-merde. Il faut les garder à l'abri de toute rayure, éraflure, coup de talon. Les boîtes sont une excellente option : offertes avec la chaussure, solides, faciles à empiler. Si vous voulez qu'on jette nos boîtes, z'avez cas nous construire des dressings à la Carrie Bradshaw, ou plus simplement un placard à chaussures (suffisamment grand) rien que pour nous.

Bon c'était un petit peu long, mais je voulais que les choses soient claires pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
bravo lolo!!<br /> conspiration?! pfff pas du tout, c'est la vie mon pauve monsieur!
D
Je cris à la conspiration !!!
L
hihi, tu vas pas le croire copine chérie, mais bon, ben j'ai acheté deux paires de chaussures aujourd'hui (merci les soldes)<br /> <br /> et je compte bien garder les boîtes ce coup-ci<br /> <br /> rapport au fait, qu'il n'y a plus de place dans le meuble à chaussures<br /> <br /> alors le kiki, il me maudit un peu ;-) et se demande où vont attérir ces boîtes
L
rhoo quel chanceux ce kiki! c'est normal, sa chéri c'est ma copine!!
K
J'en connais une, elle a virée ses boites pour des tirroirs et elle met plusieurs paires par tiroir !<br /> J'en ai de la chance ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité