Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
19 juin 2008

My first Tag

Me voilà dépucelée de mon 1er tag grâce à The Youpi Touch.
Voui, vous me connaissez suis un peu grincheuse, pis pas très portée sur "comme il faut bien faire", ni même une adepte du "parfait petit blog", alors moi les tags je trouve ça souvent chiant & gnangnan. Mais là non, il est soft donc je follow the rules et youpala (oui les questions sont en anglais).

What were you doing 10 years ago ?
J'étais tout pile en train de passer mes exams de Droit. Je ne le savais pas encore, mais j'allai naïvement redoubler. Bon après j'ai torché le DEUG, mais j'ai capitulé en Licence & changé de matière.

3 snacks you enjoy ?
1/ je surkif les Nussini mais on en trouve quasi plus, en tout cas Intermarché a abandonné la partie ya un an déjà
2/ un royal cheese, ah oui, ça me fait ma journée, mon bonheur
3/ une barre, un carré ou une tablette de Côte d'Or chocolat au lait & noisettes entières

4 places you have lived ?
Dans le désordre : la Seine & Marne ce grand département inconstant, sur la côte bretonne (I was a baby), Luxeuil Les Bains (ah la neige, miam), Paris.

5 things you would do if you were billionaire ?
Je rachète tout l'étage où je vis & je me fais installer une terrasse au dessus. L'achat immobilier c'est un truc que je ferai jamais en condition non-billionaire, pfff trop de tracas. Je préfère payer tous les mois ma tranquillité à mon proprio! Rha, la sale parisienne que je suis. Et voui.
Je paie tous les crédits de la familia : parents, frères, soeurs (avec leur accord bien sûr) & papounet aura la voiture de ses rêves : oui vas-y choisis, celle que tu veux, voui voui toutes options & tout (le frangin aussi bien sûr).
J'envoie ma frangine, mon beauf & les gosses passer des vacances de ouf.
Je crée mon journal avec mes copines morues.
Et avec les poussières de million qui me reste, je me fais la belle vie avec le droledechéri (un scoot en veux-tu en voilà, un weekend aux USA zou! Voyages, diamans, le basic quoi)

6 people you want to know more about?

Alors ça,  ça va pas être compliqué : Mona, Le Shaker, Pods, Céline (elle est tro mimi) et les 2 premiers anonymes (genre c'est la première fois que tu passes par là, ou bien tu connais mais tu fais ton timide d'ordinaire) qui mettront un com.

Publicité
Commentaires
T
j'arrive super tard ! merci d'avoir joué le jeu ;-) et moi aussi fan frustrée de Nussini !
L
Tss tss jeune fille, on joue le jeu!<br /> en+ ya rien de très intime dans ce tag, alors au boulot Céline!
C
trop la classe je suis citée dans l'un des postes de la droledeblogeuz yeaaarrr<br /> je l'ai dit à mes collègues mais ils ont rien compris à la portée du truc...pfff les nuls<br /> <br /> mais par contre jpeux rien dire sur moi môdame...zuis trop timide hihihihi (=rire stupide)
L
rhôooooooo les nussini, moi aussi j'adore<br /> j'en ai des souvenirs de trop plein dans mon bidon ;-)
S
Quel honneur, j'y pense puis (j'oublie) je fais ça !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité