Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
5 mai 2008

Comme promis

Samedi, je me devais de mettre le nez dehors. Il faisait beau, j'avais la chance de pouvoir en profiter, mais surtout il fallait en profiter pour 2. Pour toi Mona, j'ai réalisé ma mission, que dis-je, je l'ai transcendée.

Mais comme je suis pas une rigolote (même si je suis ladroledeblogeuz) je me suis fixée un objectif de ouf. Le voici.

mission

Aller à Rosny 2 (méga centre commercial de banlieue parisienne) avec mon mini scoot (50km/h max, autoroute interdite).

carte

Et ça fait un ptit bout dans ces conditions de sportif de haut niveau. 20km. Je peux te dire que cheveux aux vents, moucherons après moucherons, villes de banlieue après patelins désœuvrés, de sens-interdit en rond-points schizophrènes, j'ai fait mon chemin!

La preuve, là c'est moi enfin arrivée & garée à côté de toutes les grosses motos.
scoot


escalatorEt là c'est moi (euh pas les grosses miches kakies, c'est moi qui prend la tof) joyeuse dans les escalators du centre. Je pense que j'ai même pris un coup de soleil sur mon pifou durant ces 1 heure & demi de route aller-retour. Bon j'ai pas trouvé de macarons, mais j'ai acheté un ptit T-shirt H&M à 6,90€ (une affaire!) & j'ai fait un plein à 1,37€/litre de sans-plomb 95 (c'est presque donné à ce prix-là). Ça m'a fait ma journée. Mais surtout, j'ai pris l'air.

Voilou maintenant à toi d'en profiter, moi je suis retournée au charbon.

Publicité
Commentaires
T
Rosny2 ! wouahou les sorties de mon enfance ! c'était la fête quand on allait faire du shopping par là-bas !
M
j'suis née à Rosny;)<br /> <br /> Sinon oué tu es une vraie zizirider !!! une pure une dure !
N
elle est folle.<br /> :)
F
ouais t' es trop forte bidou !!<br /> quel courage d' aller aussi loin et tout ça pour un t shirt !!
M
Je me rends souvent à Rosny 2 où je peux trouver tous les magasins.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité