Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
6 mai 2008

Belles plantes

Fait beau, moi aussi j'en profite. J'ai fait du rempotage, des plantations, de l'accrochage, bref de l'art. Du coup j'ai maintenant un magnifique jardin balcon rebord de fenêtre... Paris oblige. Mais ça me va, c'est so charming!

balcon

Le soir on allume la bougie, ambiance lounge! Et qui c'est qui s'incruste encore & qui sur-kif le balcon? je vous le donne en mille, the star du blog.

droledechat1       droledechat2
Le drôle de chat!

Mise à jour du 07/05 à 11h52 :
Les ptites plantes là, j'ai acheté des cache-pots pour cacher leur vilain pot. Des cache-pots style en fer de chez ikéa (nan j'y suis pas allé avec mon mini-scoot, enfin pas cette fois). Bah c'est bien, c'est joli, c'est pas cher, mais que ce soit de chez ikéa ou ailleurs je veux pousser un coup de GUEULE.
Pourquoi est-ce que les cache-pots n'ont jamais ô grand jamais de trou au cul? pourquoi est-ce que le cache-pot est plein? c'est nul. Quand t'arrose la plante, l'eau ressort, reste dans le cache-pot & stagne & la plante pourrit! C'est total débile, faites des trous aux cul des cache-pots bordel!
Alors moi du coup j'ai du me fendre de percer mes cache-pots avec la perceuse de papounet (qui est aussi vieille que moi, alors il me l'a donnée) et des foret à bois (c'était ça ou béton, et ça marchait pas alors...). Et c'est traumatisant, plus jamais je veux recommencer, ya trop de pression : tenir le ptit pot d'une main, la perceuse de l'autre, éviter ses doigts, j'ai même mis mon casque (de scoot) pour pas prendre de projection dans l'oeil...
On veux des cache-pots avec des trous du cul. VOILA.

Publicité
Commentaires
M
Chez moi, le must : des fraises !!! Plein de fraises, des mara des bois (les grosses qui ont le goût des fraises de bois) qui donnent de juin a novembre (et ouais, moi je mange des fraises en novembre !!). Elles sont trop bonnes, je les kiffe (le troll aussi d'ailleurs ;)<br /> On croirais pas comme ça, mais mes fraises elles kiffent la pollution parisienne... Et pour l'arrosage, ya la magie de l'arrosage automatique !!! <br /> <br /> wai je s
L
euh oué mais les yucas ça me fait peur : un tronc & des feuilles qui piquent... j'ai toujours l'impression qu'ils veulent me crever un oeil les yucas. Y sont pas clairs ces arbres là
M
le yuca c'est increvable !
P
chais po moi .. plante des truc utils .. genre de la mente du coriandre du colza pour ton scoot ..:-)<br /> Sinon les ficus moi aussi c'est l'écatombre ...:-(<br /> il n'y a que le yuca qui a survécu sniff
L
ça doit être chou! ah les ptites fleurs j'ose pas, j'ai pas la main assez verte... j'ai quand même été capable de tuer un ficus, or tout le monde a des ficus en appartement!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité