Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
17 mars 2008

AaHH GRrrH!

J'en ai marre bordel! bordel! suis vénère.

Après l'attente, un coup de fils & un email : toujours pas de réponse de "mon futur/ou pas" employeur. Alors YAM!* J'ai rappelé ce matin, et comme la dernière fois j'ai demandé à parler au monsieur, et comme la dernière fois j'ai attendu pendue, haletante au téléphone, et comme la dernière fois il ne m'a pas prise en ligne, et comme la dernière fois il m'a fait passer un message par la standardiste : il me rappellera le lendemain matin.

Ça veut dire quoi un truc pareil? Genre il peut pas me dire direct si c'est oui ou merde. Après 3 semaines à tergiverser entre 6 flambys... Pfff je comprends pas, je pense qu'il y a un truc louche là-dessous.

On verra demain matin, à la condition qu'il m'appelle bien sûr!

* Référence à un film français des années 90... bonne chance pour trouver.

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment nullos de laisser poireauter les gens comme ça...<br /> <br /> Tiens bon !!!!
L
C'est ton troll qui te parle !<br /> Ce mec est le flamby en chef de tous les flambys à qui il a fait passer un entretien (sauf toi)<br /> Il ne sait pas gérer les ressources humaines, ça sent le débutant ou le vieux de la vieille qui maîtrise plus.Bref, s'il ne t'a pas envoyé un mail pour te dire que tu ne l'intéressais pas c'est parce qu'il hésite entre toi et un autre, c'est clair !<br /> Doudou m'avait fait la même !<br /> C'est pas rassurant mais il va t'appeler bientôt, accroche-toi!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité