Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
13 mars 2008

Bureau

             8ac38e350677bd59c9ef60e5094c00ca

Voilà, c'est tout ce qu'il y a de joli à voir à mon bureau. Bon certes c'est pas ambiancé comme ça... J'ai rajouté un peu d'effet "from heaven", mais c'est vrai qu'il y a de la musique toute la journée.
La rose, c'est cadeau de la direction pour la journée de la femme (pfff). Les ailes d'anges c'est une carte de voeux originale d'une de mes agences de créa préférées (parce qu'ils m'envoient tous les ans une carte de voeux, et que celle de l'année dernière c'était des M&M's à leur effigie & tous mes collègues y étaient jaloux héhé). La carte postale c'est souvenir de notre pub préféré à Londres dans Camden mais je suis dèg parce qu'il a morflé lors de l'incendie d'il y a quelques semaines.

Oué j'ai 2 ordis, ça carbure là-dedans en fait!

Publicité
Commentaires
M
ailes *
M
Je kiffe les aiels d'ange ! Et plus que tout, j'suis tombée amoureuse de ton vase. tu l'as eu ou ? c'est encore un cadeau d'un client ça, non ? Veinarde va ! <br /> ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité