Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
8 septembre 2008

Pour des lundis qui rigolent +

Comment égayer un lundi de boulot qui s'étire en chiantitude, un lundi long comme un jour sans pain? On commence d'abord par visiter tous les sites people en lien sur le droledeblog : oui Britney a fait un carton dimanche soir au MTV Video awards, mais sinon?

Sinon on a la chance d'avoir une bonne copine qui forwarde des emails d'autres bonnes copines & de tomber sur un site internet qui fait enfin poiler. J'ai nommé Yearbook yourself!

jpg1_copieSavez les fameux Yearbook américain, album-photos de fin d'année où tout le monde se prend le choux pour être la plus belle. Là, ce qui est cool c'est qu'on peut coller SA photo sur de vieilles photos d'école : avec des coupes de cheveux à la années 60 ou 80. Bref tronches de cake assurées!
La preuve, chui méconnaissable! Bon évidemment, ce site ne vous permet pas d'avoir les yeux turquoises & un gros nez rouge, ça c'est ma touch!

Publicité
Commentaires
P
Pour les jours sans pain, je me fais un riz cantonais ....<br /> quand je parle de riz cantonais, je envie de te dire : Veux tu m'épouser ? <br /> Bises
M
Bah voila, shaker va être content, tu es enfin en photo sur ton blog ! <br /> Je te trouve particulièrement superbe d'ailleurs...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité