Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
27 août 2008

Horreur malheur!

Quelle est la première chose que je fais en rentrant de 3 semaines de vacances à l'autre bout du monde (des vacances qui m'ont juste coûtée un bras)?
Je paie mes impôts? NAN! Ça va pas ou quoi ?! Ça ça vient seulement en deuze...

Je vais tout simplement faire du shopping! Normal, je me suis certes rhabillée pour l'été mais pas pour l'hiver, y a du pain sur la planche! Voici un petit récape de ce que j'ai vu :
Sandro = bien
Les petites = bof
Comptoir des cotonniers = pas mal
Zara = y a un problème dont on doit parler

AU-SE-COURS! cette année y a même 2 problèmes. Le premier c'est GENRE des pantalons de costume en forme de sarouel : c'est horriiiible! Déjà le sarouel ça va pas à tout le monde, et tout simplement, c'est trop spé. Mais alors en + imitation pantalon de costume c'est trop inmétable. Tiens moi par exemple, j'ai pas peur de la mode, j'y vais je tente. Bah le sarouel ça me fait peur!
Bref, c'est pas ça le plus grave de toute façon, y a qu'à éviter les portants à sarouel. Nan le plus grave cette année chez Zara (qui est quand même le plus abordable dans le classique chic) ce sont les vestes. Celles qui vont avec les pantalons à pince, ou les smokings... Bah cette année TOUTES les vestes sont... des vestes longues!! Ahhh, je m'en étranglerai presque. Celles qui te recouvrent presque le cul, celles qui allaient avec mon costume de travail de boulot d'étudiante quand j'avais 22ans. Je suis décontenancée & tellement loin d'être rhabillée pour l'hiver...

Bon y a UN avantage : mes vestes de costumes de quand j'avais 22 sont à nouveau mettables. Mais est-ce que je rentre dedans? Bouh l'angoisse!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les vestes longues moi....;)
C
Yipeee! :)
L
parce que c'est TOI céline qui le demande, les photos du GRAND voyage sont en préparation...
C
et les photos du dit-voyage à lautre bout du monde?<br /> pleeeeease :) pr ceux qui sont restes entre les 4 murs du bureau
L
c'est pas tôt, c'est posté à l'avance héhé ;)<br /> c'est bizarre comme ya que des garçons qui demandent des photos... y aura JAMAIS de photos : je laisse planer une aura de mystère autour de moi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité