Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
16 juin 2008

Oeil de lynx

Ce matin j'arrive au taf, en avance (oui c'est bizarre, vous allez comprendre pourquoi de suite). Là mon collègue sympa (j'en ai qu'un) me sort :

"Oh toi t'es sortie hier soir (avec un ptit air : tu me l'as fait pas à moi). T'as fait la chouille toute la nuit ou quoi?!!"

"Bah grave NON pourquoi tu dis ça, j'ai une salle tête?"

"Ah... je pensais que t'étais maquillée pour cacher la misère..."

"Mais TA GUEULE! je me maquille quand je veux, même quand j'ai bonne mine. PUTAIN!"

En fait le matin je m'étais levée très tôt pour aller aux consultations ouvertes de mon généraliste (pour qu'il me refasse mes vaccins). Mais sa connasse de secrétaire s'était plantée de jour & je me suis retrouvée plantée devant une porte fermée. Du coup chui rentrée, pis avec un peu de temps à tuer j'me suis dit, pourquoi ne pas me faire une beauté?!
Bah j'aurais mieux fait de m'abstenir!

Publicité
Commentaires
L
mona> parfois, comment dire, certains mots expriment particulièrement bien ma pensée :P<br /> pods> nan nan nan, yé sui ladroledeblogeuz, mystérieuse & anonyme!
P
bahh moi je veux bien voir ta bouille ..avec et sans bahh comme ca .. pour évaluer ton art du maquillage quoi .. Allezzzzzz ..
M
ce que tu es vulgaire :o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité