Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
11 juin 2008

Jusqu'au bout je les pomperai

Parce qu'eux se gênent pas pour m'exploiter jusqu'au dernier moment!

Aussi, j'ai décidé de profiter de tous les avantages de ma GROSSE boîte avant de partir dans la petite. Qui dit GROSSE boîte dit gros CE. Alors j'ai chopé toutes les places de ciné à 4€50 qu'il me restait, j'ai pris la carte UGC/MK2 pour 184€ (contre 267€/an pour le quidam), j'ai débloqué la totalité de mon épargne salariale (normal quand on démissionne) & je me paie 3 semaines au Mexique avec ma pote Chei!! Olé! J'ai pensé un temps utiliser leur réduc vacances mais elles sont nulles...

Ah & en prime je les EMMERDE! Rhoo the kif.

Publicité
Commentaires
P
Mexique ? vous avez dit mexique ? il faudrait la quitter plus souvent cette boite ! :-) et l graillon du dimanche .. même pas une mergez gratos quand t l'a quitter ? :-)
N
penses aussi aux cheques cultures !! genre tu files 150 euros en cheque et le CE te donne 300euros en cheques cadeaux. Prends les Tir Groupé ( et pas Kadeos de Fnac), tu peux "arnaquer" Virgin et t acheter d'autres articles que dvd livre cd ( genre le nouvel iphone quand il sortira :) )<br /> <br /> tcho<br /> <br /> nao
L
Bah non, ça aurait été trop bien mais trop cher!<br /> Là on peut partir 3 semaines du coup, pis vivoter sur place! On a trouvé un AR à 1000€ pour le mois d'aout, on va pas se plaindre! :)
M
pas de Costa Rica alors ? ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité