Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
12 mai 2008

Moi je post pas aujourd'hui

Oué j'en ai marre, ça sert à rien vous êtes pas là aujourd'hui, comme d'hab ya que moi qui bosse...

Bon prenez note : si vous ne l'avez jamais remarqué je post toujours entre 12h & 14h30 & ce seulement les jours travaillés. Voilà, je vous mâche le travail & même-pas vous méritez! Comme ça, maintenant vous savez. Pas besoin de cliquer frénétiquement toute la matinée à la recherche d'une mise à jour : chui pas du matin.

Publicité
Commentaires
M
perso je poste complétement aléatoirement ! tantôt à 10h, tantôt à minuit et hop parfois à 15h ! ah ah !
M
maline ;)
L
et bah même pas! parce que<br /> 1/ le midi je bouffe avec mon boss (hé oué ya des vies + fun que la mienne)<br /> 2/ j'ai trop de boulot le matin pour écrire<br /> 3/ j'écris souvent mes post à l'avance avec postage à rebours! <br /> aha! nah!
P
tsss: 12h01 .. toute la matinée pour paufiner ton post et dès que le chef se barre (à 12h00 pettante) pafff ! tu ballance .. <br /> il y en a qui ont une vie bien réglé hien :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité