Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
18 avril 2008

C'est mou tout ça ma pauv'dame

Une analyse médicale américaine parue dans une revue spécialisée révèle que les personnes en surpoids, soient non-obèses mais avec quelques kilos de trop, ont 11% ce chance de vivre plus longtemps que les autres.

Je réfléchis, ça laisse rêveuse. Donc même si d'un point de vue médical je peux justifier mon embonpoint, d'un point de vue social ça n'est toujours pas acquis. Flûte alors. Car il parait aussi que 90% des femmes interrogées confient vouloir perdre du poids (genre même à 500gr près). Et enfin, il parait que les hommes apprécient en majorité les rondeurs. Alors cette dernière info je peux pas la piffrer. C'est un mythe, on le sait tous. En vrai, les hommes aiment les rondeurs, oué c'est vrai, mais les rondeurs à la Marylin Monroe ou à la Monica Bellucci. Oui certes c'est pas maigre, mais on peut pas parler d'embonpoint, non non. Bref les mecs ils aiment les nichons, les jambes élancées, les vrais culs & les hanches (parait que ça ça fait travailler leur hormones les + primaires. Ça envoie un message du genre : "cette nana est bonne à engrosser avec ses hanches toutes larges, reproduis-toi, assure la pérennité du genre humain". En clair : "vas-y, t'as envie de niquer". C'est seulement primal, en fait il a pas vraiment envie de vous faire un bébé... z'aviez compris j'espère, sinon faut sortir de la phase ado là).

En bref : un bourrelet ça va, à partir de deux t'es un boudin. Bah moi j'en suis à trois mais c'est pas de ma faute à moi, j'ai des périodes où j'ai faim (alors je mange) & des périodes ou j'ai pas faim (alors je mange moins). Forcément les périodes où je mange, je mange beaucoup, je grossis & je viens garnir mon bidon d'un nouveau bourrelet.

Explications

          c056a2bce8abfd1aa1dc58616cbba194

Selon le graphique ci-dessus, un mois par an je suis à 1 bourrelet, quatre mois à 2 bourrelets & sept mois à 3 bourrelets. Et jamais un boulet de canon.
'tain à un R près, c'est pas grand chose quand même.

Publicité
Commentaires
P
rhaaa hougggg rhouaaâââaaa Elle est ou le boudin rhaaaaouuuu (instinct primale avec le filet de bave qui pend).<br /> Je comprends maintanant pourquoi les filles manges des pommes, pourquoi on apelle certaine femme des boudins et pourquoi c'est si bon l'alchimie des boudins aux pommes.<br /> Merci pour la leçon!<br /> Ps : (mangez du riz !!! et vives les mangeurs de riz libres !!!) :-)
N
bah je n'ai pas bougé depuis la dernière fois où on s'est vu à la fac, c est tjrs 1m97. Mais je maintiens y a de la couenne :)
L
triche pas, dis nous aussi ta taille...
N
euh...107 kgs...y a du gras, même si ça ne se voit pas forcément.
L
hihihi, je voulais le faire avec l'ordi mais j'ai pas réussi, j'ai failli balancer l'écran par la fenêtre. D'ordinaire j'arrive à bidouiller, mais là rien. Alors j'ai pris ma règle & mes crayons de couleurs...<br /> Mon laïus est juste & en la matière les femmes sont plus tolérantes, si si. Pis qu'est-ce tu comprends aux bidons toi, t'as pas de bourrelet!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité