Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
16 avril 2008

Princess bling-bling-bling

Retournement de situation///
Action inattendue//
Bonne nouvelle/

Autant d'évènements dans ma life. Un diamant, un droledechat adoré par la blogosphère, un parquet fait mains... Qu'est-ce qui me manque?

Un nouveau boulot! Et oui, mais NAN, pas encore trouvé. En revanche les conditions de vie de l'actuel s'améliorent étonnamment. Après le nouveau bureau près de la fenêtre, l'augmentation. Et une conséquente même, faut dire que je pars de loin (et je reste loin du compte). Evidemment rien n'arrive simplement à ladroleblogeuz & ça n'aurait pas du arriver du tout.
Je n'aurais pas du avoir d'augmentation. Pas parce que je ne la mérite pas, attention c'est MOI quoi, mais parce que d'autres partaient d'encore plus loin. Mais voilà l'un d'eux a trouvé que l'enveloppe n'était pas suffisante alors il l'a déclinée. Décliner l'augmentation. Ok. Question de principe parait-il & de fierté aussi. Ok.

Attends, 10% d'augmentation c'est pas rien. A la fin de l'année ça te paye tes impôts. Papounet, syndicaliste à ses heures, disait "quand je négociais l'augmentation des collègues, même 10francs je les lâchais pas (oui c'était ya longtemps), parce que 10francs par mois ça fait des noëls avec 120francs de plus".

Alors quand on me l'a proposé, j'ai pris. Et j'ai démissionné de mon ptit-boulot-du-dimanche-qui-sent-le-graillon. Je récupère mes dimanches, ayé hop! c'est la touf, à moi les brunchs, les grass'mate, les ballades à vélo scooter, les séries pourries sur TF1.

Une chouille pensée pour ma chérie qui passe de très difficiles moments. C'est pas parce que ça va bien pour moi que je ne comprends pas. Mais par dessus tout, je te soutiens.

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour l'augmentation et plein de pensées pour lolo ...
M
10% c'est une belle augmentation moi je dis !!!!<br /> <br /> et des bisoux à Lolo alors aussi !!!
L
vive moi!
P
fin le graillon du dimanche ? mais que faitla pouliss ?<br /> bon bahh Vive toi !
L
Au début de ton post, j'ai retrouvé le sourire, parce que je me suis dit : chouette chouette chouette, ça bouge bien pour elle. Ca avance à pas de loups. Une augmentation c'est toujours bienvenu ;-)<br /> <br /> Et puis à la fin, je me suis dit, yououou, que c'est chouette d'avoir une amie. Merci à toi, merci à chei et merci à tous ceux qui sont mon épaule...<br /> <br /> Pas de pleurs ce soir, que des sourires !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité