Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
14 avril 2008

Sous les pavés, la plage

Sous le linoléum de l'entrée, le parquet.
Avant c'était lino beige : salissant, rainuré, tâché, troué. Du lino quoi, moche.

On retire le lino, on démonte la colle, on ponce le vieux parquet qui était bien caché dessous, on découvre une dalle, on achète un pied de biche pour démonter la dalle, sous la dalle on découvre un trou de ouf, on flippe, on achète du parquet stratifié pour cacher ce trou (bah oui les lattes époque haussman ça n'existe plus que sur mesure, c'est total hors budget).

On vernis : c'est moche. Alors on reponce encore + fort, on fout de la poussière partout (1 cm partout, PARTOUT, même dans les placards fermés, bouhh), on nettoie la poussière (1 journée), on flingue l'aspirateur (trop de poussière), on en achète un sans sac (magnifique!), on revernis, on repeint les plinthes qu'on avait flinguées en ponçant le parquet... Et voilà le résultat!

             Meuble_TV_ferm_3

            APRES

En roman photo ça donne ça :

0736a5dc1f2a2aa83d68653001af5d8a apparte Sapin_No_l_2005_2

Parquet__1_ Pendant_les_travaux__2_ Pendant_les_travaux

         24378656

TADAMEn 1 le vieux parquet restauré qui a failli ne jamais revoir le jour.

En 2 le parquet stratifié qui cache bien le gros trou, ah ça oui qu'est-ce qu'il cache bien.

En 3 le putain de greffier qui veut pas me laisser prendre mes photos en paix! Damned!

La preuve...

Chat Chat__1_ Chat__2_

 

Qu'est-ce t'en dis, c'est mieux avant ou après?

Publicité
Commentaires
M
j'adore le parquet ! l'est trés beau le tien ! clap clap pour le boulot !
L
mais c'est pas vrai, il a l'oeil perçant le ptit pods! c'est pods-alias-le-faucon
P
Moi je dis : Une personne qui a un rice-cooker est forcement une bonne personne . Bravo !
L
mais ce chat il est complet skyzo : joli mais flippant! quand je veux le prendre en photo il se barre, quand je veux pas il prend la pose. genre oups je passe dans le champs, oups je repasse. nan mais je rêve!
N
étant un propriétaire comblé de 2 magnifiques mains gauches,respect pour le boulot effectué, cela dit je suis plus en admiration sur le kikinou, j'y peux rien j'adore les chaaaats, surtout les poseurs qui font les stars genre "c'est moi qui l'ai fait".
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité