Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
20 mars 2008

Bravo!

Ouille ouille ouille!
C'est l'annive de mon reader (de course) de fond : Nao a joyeusement 30 ans le jour du printemps & du nouvel an Iranien. Tout ça en même temps mais quel homme!

Bon anniversaire & plein de bonnes choses : des blackberrys, des iphones, des ordi de la taille d'un immeuble, des cassettes vidéos originales de Star Wars, des figurines de Star Wars, des vaisseaux de Star Trek, des conventions all around the world, du champ' & des ptits fours, et de l'amuuuûr aussi.

            41561

The original. Dédicace! Nao & moi on sur-kif, on s'en lasse absolument jamais.

Publicité
Commentaires
N
TROP GENTIL !!! <br /> <br /> :') <br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> Pour ce qui est de cadeaux , bon ok je suis geek sur les bords mais quand même :)<br /> -pas de blackberrys ( c est pas blackberries au pluriel ? ) c'est une laisse professionnelle beurk.<br /> -Iphone trop cher pour ce que c'est. Bon ok c'est classe et bô mais troooop cher... manque le gps en plus :)<br /> -les gros ordis : nan les petits c'est mieux ça prend moins de place.<br /> -collec SF : pas de place, la cops serait surement pas d accord , a contrario du chat qui lui aimerait bcp les bouffer :)<br /> -starship : un vrai pour me barrer de cette planete pourrie ? OKI<br /> -convention : bon la ok pourquoi pas, surtout si y en a une qui se fait a Hawai je veux bien.<br /> <br /> Et pour finir champs : check , petits fours : check , luuuuuuuuv : check.<br /> <br /> May the Force be with you.
P
bahh c'est vrai .. vu comment il montre ses tablettes de chocolat sur l'affiche .. <br /> Bon cela dit c'est toujours mieux que chubaka .. pouaaa il te reste de seuveux sur la langzze :-)
L
Hum ça doit pas être facile à trouver... mais trop marrant à manger. Perso j'préfère luke!
P
gniii .. je peux aussi avoir une princesse laia en chocolat ? :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité