LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

10 juin 2009

Je ne suis pas une déesse

Je suis sortie.Je suis rentrée tard.Je me suis couchée.Et au réveil j'ai flippé grave. Le smoky-eye post party + dormage + picole = au secours.Attends, tu croyais que j'étais du genre beauté naturelle? Que la frange se tient bien dès le réveil & que j'avais le sourcil lisse? Tu croyais que c'est en free-service tout ça... t'as tort.Saches-le maintenant, quand je me réveille le matin j'ai une sale gueule. Ouais & j'ai même des cacas d'yeux tous noirs.Ya bien 1 heure de boulot (lavage, coiffage, maquillage &... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 06:53 - - Permalien [#]

21 avril 2009

Je me suis faite enlevée par des MoruZ extraterrestres shootées au McDo & aux Waffles

Vendredi soir, j'ai mis du crayon sur mes yeux, je me suis fais un brushing, j'ai tout dépoilé et j'ai enfilé ma plus belle lingerie (nécessairement la moins confortable).Je croyais que ce weekend je le passais avec le droledechéri, qu'il m'avait préparé une surprise comme y disait.En fait PAS DU TOUT, il a juste participé à un complot machiavélique qui avait pour but de me kidnapper pour une destination inconnue. Kidnapping organisé par mes copines MoruZ !Après m'avoir forcée à rentrer dans une voiture, on m'a bandé les yeux sur... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 07:35 - - Permalien [#]
14 avril 2009

He's mine

Enfin ça y est, c'est le MIEN, mon précieux.Ya du bon à vieillir, ya du bon à avoir une manman qui sait faire la bûche et ya des bonnes copines qui assurent grave. Quoi?! elle te plait pas la bûche, tiens "paf", coup de bûche dans ta tête.Je te ferai pas la liste de mes cadeaux, c'est écoeurant en temps de crise. Grâce à moi & en 1 weekend, on a dû regagner au moins 1% de PIB, et ça c'est smart.Big up au drole de chéri qui est le plus merveilleux des chéris (rhaa je fais dans le mélo, mais y mérite, si si)Big up... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 19:20 - - Permalien [#]
06 mars 2009

Recette du muffin chocolat-banane à ZÉRO calorie

Alors c'est très simple. Tu prends la recette classique du muffin chocolat-banane, sur Mamitton par exemple. Tu la fais : tu touilles, tu mixes. Tu cuis tout ça. Et là, tadam! Tu le manges pas. Pauv'nouille va!Merci pour vos applaudissements.Sinon ya une vraie recette si tu clic sul'muffin. Hé c'est pas un blog de cuisine ici, plutôt me faire une permanente... ya pas écrit popote sur ma gueule.
Posté par ladroledeblogeuz à 08:39 - - Permalien [#]
13 février 2009

Putain merci les meufs

Je viens de finir de faire la vaisselle, mes potasses sont partis y a 20 minutes : il est 2h15.Au départ, on devait juste boire un ptit verre chez oim, casser une croûte avec du vin, du saucisson & du fromage. Pis vla ty pas qu'on a papoté, pas vu le temps passer, et qu'on a monté le son, qu'on a fait la teuf, danser comme 3 folle-dingues sur Brit-brit, les Black eyed peas, Tom Jones & les autres, comme des éreintées dévergondées!On s'est tapé tout ce qu'il y avait dans la boite (chez oim) : le meuble TV, le bar, le pas de... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 02:19 - - Permalien [#]
30 janvier 2009

Boulet de canon

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 14:43 - - Permalien [#]

08 janvier 2009

PUTAIN!!! *****

Ce PUTAIN de droledechat a pissé sur mon sac à main cette nuit. Et moi je le prends ce matin comme une fleur, je vois rien (suis dans le potage le matin) et je vais bosser tranquille. Même que je le pose sur mes genoux dans le métro (encore une raison de reprendre le scoote tiens), que je le pose ensuite sur mon bureau...Pis le droledechéri y m'appelle : "c'est quoi cette flotte sur la table là? c'est pas le chat quand même?"Moi : "c'est pas toi qui a bu de l'eau dans la nuit tout ça?"Lui : "bah non, pis c'est... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 12:43 - - Permalien [#]
13 novembre 2008

Polémique

Je me suis inscrite sur les sites internet de mes boutiques préférées : Les petites, Sandro, Princesse Tam Tam. Comme ça, quand y a des ventes privées, je suis invitée! Bon pour l'instant y font rien que de me racoler avec de la pub & ça me gave. Le dernier mail racoleur en date c'est Princesse Tam Tam qui a essayé de me faire baver avec leur nouvelle collection scottish ou british (j'me rappelle plou). C'est un modèle que j'avais déjà de toute façon... Mais là où j'ai pas apprécié c'est que la nana qui présente l'ensemble, donc... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 18:22 - - Permalien [#]
31 octobre 2008

Avis de recherche

L'est où ma readeuse de fond Céline, elle s'est noyée dans la bière?Et son homologue masculin Pods, il a trouvé une fiancée?Je m'inquiète moi!!
Posté par ladroledeblogeuz à 15:18 - - Permalien [#]
17 septembre 2008

Recherche désespérément...

Des converses violettes, mais vraiment violettes, genre comme celles-là : Je les ai vu au pied d'une vilaine ado sans aucune distinction (à moi, ça m'irait vraiment beaucoup mieux) donc elles existent! Mais rien à faire, je ne les trouve pas. Le pire même, c'est qu'actuellement il existe un modèle dit purple (donc violet) mais l'est pas violet! il est genre bordeaux-violet. Pfff trop nul! Bref, si vous les croisez en vrai violet qui pète & taille 6 : envoyez-moi un MAIL!!! En vous remerciant de votre collaboration.
Posté par ladroledeblogeuz à 14:40 - - Permalien [#]