LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

10 mai 2009

Je file bosser, c'est dimanche

Là c'est dimanche, 15h02, et je devrais me préparer pour aller bosser.Oui parce que là suis encore en jogging, débardeur fripé par une nuit de sommeil trop courte & cheveux en bataille. Je passe le teint gris & l'œil vitreux, ah bah non je passe pas. Tu me reconnaitrais pas c'est un carnage.C'est dire comme ya du boulot. Et j'ai que 30 minutes. Là, j'ai encore l'impression que je peux y arriver : c'est ÉNORME 30 minutes... Mais en vrai c'est pas possible, dans 30 minutes j'aurais un pied dans le collant et l'autre pas. Je le... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 15:05 - - Permalien [#]

05 mai 2009

C'est charette

Y a bouclage, 4 jours travaillés, un voyage de presse en Province (ah horreur malheur) (ouf y aura des ptits fours) & 2 dossiers non attaqués qui me font signe du coin de l'œil là loin à gauche sur mon bureau. Et est-ce que j'ai précisé que je bossais dimanche? Je dois bosser dimanche... Alors y a pas de postage! Merde, on est pas aux pièces ici.Bordel.De merde.Sa race de greedy reader.
Posté par ladroledeblogeuz à 13:21 - - Permalien [#]
19 mars 2009

Jaune

Bon en vrai, chuis une vilaine jaune, mais je vous soutiens à mort !
Posté par ladroledeblogeuz à 08:02 - - Permalien [#]
13 mars 2009

Que faire quand tu veux pas travailler?

Après le coup de feu, de mon boulot charette-charette, ça c'est un peu calmé là. Et depuis j'ai vraiment envie de rien foutre. Mon truc en ce moment c'est de créer des baskets personnalisées. C'est trop hypra top mega cool groove. Quasi toutes les marques le font (converse, nike...) Mon choix pour toi : nike.Alors moi au boulot je passe mon temps à faire ça : Tu peux TOUT choisir, matière, couleur, mettre ton nom (mais ça ça fait un peu con quand même). Là c'est que des Mogan parce que le choix des couleurs est tip top mais tu... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 15:44 - - Permalien [#]
16 décembre 2008

Le blog est en friche

Un peu comme une belle pelouse au repos hivernal. Sauf que MOI je suis pas DU TOUT au repos hivernal! Chui dans la panique pré-fêtes, dans l'angoisse atrocissime de la date butoir, dans mon boulot jusque par dessus ma tête. Mais pourquoi ils veulent que je rende tous mes projets avant les fêtes hein?! Comme si ils allaient les lire pendant leur vacances, pfff mon cul! Ils font comme tout le monde les patrons : ils boivent, ils se goinfrent et (eux) ils partent en vacances pendant les fêtes. Alors NON ils vont pas les lire mes... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 16:37 - - Permalien [#]
21 novembre 2008

Gare!

Ça c'est un peu ce qui risque de m'arriver tellement j'ai de TRAVAIL. J'ai plus le temps de rien mes pauv'dames & messieurs. Z'inquiétez pas je vais remonter la pente, mais cette fin de mois s'avère difficile (dans tous les sens, j'ai déjà plou un kopeck oups I did it again!)  
Posté par ladroledeblogeuz à 18:39 - - Permalien [#]

16 octobre 2008

Les "Vendredi pintes-toi la gueule"

Officiellement appelés les "Vendredi resto" (pour pas éveiller les soupçons). Qu'est-ce qu'un "Vendredi resto"? C'est un RDV que j'ai instauré au boulot (un vendredi où je devais être encore bien inspirée). En vrai, on va très souvent au resto le midi, mais moi j'ai tendance à les laisser béton pour prendre l'air (& de la distance). C'est vrai quoi, je passe + de temps avec eux qu'avec mon gros matou (mais de qui parle t-elle? du droledechéri ou du droledechat?!?) Bref, pour mettre un peu d'ambiance... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 15:45 - - Permalien [#]
03 octobre 2008

Jamais contente

Et dire qu'avant, j'étais de mauvaise humeur parce que je m'emmerdais au travail, que c'était pas intéressant, qu'il y avait pas de responsabilités, pas de sous, alors j'ai crée mon blog. Et dire que maintenant, je suis de mauvaise humeur parce que j'ai trop de travail, que je stress à cause des responsabilités, que je finis à 20h et que je prends même pas mes RTT, que j'ai pas le temps d'aller sur mon blog! Purée, contenter la droledeblogeuz c'est du boulot... Je suis une femme comme les autres, y a pas à tortiller, on est des... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 12:06 - - Permalien [#]
22 septembre 2008

Gna gna gnah!

'Tain j'ai trop de TRAVAIL, le droledeblog part en vrille! Comment enrayer le phénomène? J'ai même pas le temps de chercher une solution... En ce moment je bosse la journée, quand je rentre le soir chez moi, et jusque tard dans la nuit même.Ah j'ai plus de vie mes pauv'readers, j'ai plus de vie!
Posté par ladroledeblogeuz à 12:50 - - Permalien [#]
22 juillet 2008

Une fois pour toutes...

et très vite aussi parce que là je suis en infraction TOTALE avec des engagements signés. Je n'ai plus le droit d'aller sur mon blog, sur vos blogs, sur les chats, sur les sites de vente en ligne tant que je suis au travail (& je vous parle pas de tout ce que j'ai pas le droit de stocker dans mon ordi, ma boite mail, etc.)C'est une NOTE que la direction a fait passer à tous les employés qui ont dû signer. Ça se fait beaucoup en ce moment ces choses là... Bref, je peux plus écrire mes posts pendant la pause déj. C'est une honte, je... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 11:41 - - Permalien [#]