LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

24 juin 2009

Posté par ladroledeblogeuz à 13:06 - Permalien [#]

19 juin 2009

On est sauvé

Oh putain, je crois que le Mcdo de Ledru-Rollin vient de rouvrir, je suis passé devant ce matin et ça avait l'air allumé. Ça faisait plusieurs semaines qu'il était fermé pour travaux. Un Mcdo qui ferme, c'est un comme vivre sans oxygène, c'est pas possible : j'étouffe!Bref on est sauvé, he's back.Qu'est-ce que je suis soulagée...
Posté par ladroledeblogeuz à 10:21 - - Permalien [#]
17 juin 2009

Un coucou glamour

Au débotté, j'vous ai dégotté ça. Tout plastique-argent, il est presque beau dis donc. Et connaissant le proprio de l'engin, c'est + un clin d'œil que du mauvais goût, si si pas de contestations merci.
Posté par ladroledeblogeuz à 10:46 - - Permalien [#]
10 juin 2009

Je ne suis pas une déesse

Je suis sortie.Je suis rentrée tard.Je me suis couchée.Et au réveil j'ai flippé grave. Le smoky-eye post party + dormage + picole = au secours.Attends, tu croyais que j'étais du genre beauté naturelle? Que la frange se tient bien dès le réveil & que j'avais le sourcil lisse? Tu croyais que c'est en free-service tout ça... t'as tort.Saches-le maintenant, quand je me réveille le matin j'ai une sale gueule. Ouais & j'ai même des cacas d'yeux tous noirs.Ya bien 1 heure de boulot (lavage, coiffage, maquillage &... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 06:53 - - Permalien [#]