LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

10 juin 2009

Je ne suis pas une déesse

Je suis sortie.
Je suis rentrée tard.
Je me suis couchée.

Et au réveil j'ai flippé grave.

ghgi_fgdru2


Le smoky-eye post party + dormage + picole = au secours.


Attends, tu croyais que j'étais du genre beauté naturelle? Que la frange se tient bien dès le réveil & que j'avais le sourcil lisse? Tu croyais que c'est en free-service tout ça... t'as tort.


Saches-le maintenant, quand je me réveille le matin j'ai une sale gueule. Ouais & j'ai même des cacas d'yeux tous noirs.
Ya bien 1 heure de boulot (lavage, coiffage, maquillage & habillage) pour ressembler à une drôledeblogeuz digne de ce nom.

Et vraisemblablement, ya des matins où on part de plus loin que d'autres.

Posté par ladroledeblogeuz à 06:53 - Gonzesse - Permalien [#]