Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
21 mai 2009

Summer, je suis prête!

Putain les boudins, j'ai une putain de bonne nouvelle. Ce qui mérite un peu de vulgarité oui, les chochottes : RAUS. Mais d'abord commençons en premier par le début, pour le suspense.

Rappelle toi l'année dernière quand j'avais été prise par cette horrible quinte de mauvais goût. Mais si enfin. J'comprends que t'aies dû effacer cette atrocité de ta mémoire pour pouvoir garder un semblant de bon sens. Alors attention, je vais te re-traumatize, tiens matte mon maillot de bain 2008 :

maillot_2008

Oué c'est pas joli-joli, et encore t'as pas vu comme la forme bandeau du top m'écrasait les seins. Je l'ai porté 2 jours au Mexique avant que les cabaleros du coin n'aient fini de me lapider à coup de sabot de cheval dans la gueule (oué tu fais des tours à cheval sur la plage pour pas cher au Mexique). J'exagère? Franchement pas vraiment.

Je pouvais pas laisser ça recommencer cette année, j'ai 2 fois des vacances : en famille & en amoureux (on en reparlera, rapport à NY & comment le droledechéri a morflé sur ce coup là, patience...) Alors j'ai cherché, j'ai fait toutes les boutiques notamment ETAM (j'parle pas d'H&M tellement c'est moche cette année, j'ai rien essayé, je suis repartie en courant, j'ai failli commettre un autre sacrilège). Chez ETAM ça a été comme partout ailleurs : je rentrais pas mes nichons dedans.

Et oui.

Bon ok, j'ai un peu bouboulifié ces derniers temps, passant d'un 40 à un 42. Ok.

Mais mes nichons y ont pas grossi eux. J'ai pas à me plaindre je fais un petit 95C (petit car gros dos et moyens nichons). C'est pas non plus une paire de bulldozer j'veux dire. Bah quand j'essayais les top, ça rentrait pas. Même en taille 44 chez ETAM-sa-mère ça rentrait pas. J'dis pas, il s'agirait de mon bidon ou mon cul, que ça rentre pas, bon bah je conçois, c'est serré aux élastiques les maillots de bain. Mais les seins! faut pas pousser quand même.

Du coup je me demande, toi qui a une forte poitrine, mais où te chausses-tu pour l'été?!? Mystère et boule de gomme...
Alors j'ai fini par choisir la facilité : prendre une marque & raquer.

Je suis aller chez Princesse TamTam (bouhhh pas bien parce qu'ils utilisent des mannequins maigrichonnes). Mais nan, attends avant de me juger. Ils ont choisi une fille moins grave cette fois. Elle est très fine, mais elle fait pas peur celle-là : elle a presque des seins. Alors voilà, j'ai essayé & j'ai tout rentré dedans. Mon maillot l'est trop beau, je suis soulagée (je voulais pas me faire marave sur la plage 2 années de suite), c'est celui-là :

maillot

Et violet en plus! ma couleur de blog, the kif...

Publicité
Commentaires
S
Mais il est trop jouli ce maillot :)
M
Oué, il est classe, violet et tout, ça tape.<br /> Taille 42 et 95c, moi je dis, le drôle de chéri, il s'éclate ou bien :p<br /> PS : ou qui sont les lolos de la mannequin blonde ? Elle les a perdu en route ?
L
shaker> hop hop hop, tu te calme tout de suite et t'arrête de me parler mal.<br /> c'est pas parce que j'ai tourné trentenaire que j'ai les hormones qui me travaillent... tss<br /> et mes roberts y ont pas grossi, eux!<br /> <br /> ptitgrain> j'ai un bras en écharpe là, alors écrire ça me prend une blinde de temps, donc nan je vais pas poster, nan, nan, nan!
P
Moi qui suit une compatriote de gros seins, enfin pas petits, je kiffe aussi grave sa mère leur race les maillots de Princesse TamTam ! Ils sont trop bien coupés, on peut choisir juste la forme du soutien-gorge qui met bien en valeur notre belle poitrine... juste ce qu'il faut !... sauf le prix ! Profite bien de ton beau maillot, moi je sors d'un accouchement : adieu le 2 pièces ! ;)
S
J'aime bien les annoces google qui accompagnent ton post:<br /> maigrir de 5 à 15kg<br /> maillot de bain dégriffé<br /> maillot de bain bébé nageur.<br /> <br /> Pour le dernier: google saurait-il certaines choses et pas nous... rapport à ta croissance mammaire ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité