LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

05 mai 2009

C'est charette

Y a bouclage, 4 jours travaillés, un voyage de presse en Province (ah horreur malheur) (ouf y aura des ptits fours) & 2 dossiers non attaqués qui me font signe du coin de l'œil là loin à gauche sur mon bureau. Et est-ce que j'ai précisé que je bossais dimanche? Je dois bosser dimanche...

Alors y a pas de postage!


Merde, on est pas aux pièces ici.
Bordel.
De merde.
Sa race de greedy reader.

Posté par ladroledeblogeuz à 13:21 - Boulot - Permalien [#]