Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
5 mai 2009

C'est charette

Y a bouclage, 4 jours travaillés, un voyage de presse en Province (ah horreur malheur) (ouf y aura des ptits fours) & 2 dossiers non attaqués qui me font signe du coin de l'œil là loin à gauche sur mon bureau. Et est-ce que j'ai précisé que je bossais dimanche? Je dois bosser dimanche...

Alors y a pas de postage!


Merde, on est pas aux pièces ici.
Bordel.
De merde.
Sa race de greedy reader.

Publicité
Commentaires
M
Oué, bordel en ce saint mois de mai, férié tous les 4 jours, c'est trop la loose de bosser un dimanche, quoi.
P
Oh tu postes boudin ?!
L
rhô la loose pour dimanche...<br /> On va essayer de te requinquer samedi !
L
Oh putain tu me cherche toi!
S
....fais gaffe, tu vais finir par plus non-poster que poster pour de vrai....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité