LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

26 mars 2009

Enncore en mode grève

Chui en mode grève de blogs : pas le temps d'écrire, pas le temps de checker ceux de mes potos, pas le temps de poster des coms.Elle est moche ma vie j'vous dis!
Posté par ladroledeblogeuz à 12:17 - - Permalien [#]

19 mars 2009

Jaune

Bon en vrai, chuis une vilaine jaune, mais je vous soutiens à mort !
Posté par ladroledeblogeuz à 08:02 - - Permalien [#]
18 mars 2009

Yeah move

Bouge bb!  
Posté par ladroledeblogeuz à 08:01 - - Permalien [#]
13 mars 2009

Que faire quand tu veux pas travailler?

Après le coup de feu, de mon boulot charette-charette, ça c'est un peu calmé là. Et depuis j'ai vraiment envie de rien foutre. Mon truc en ce moment c'est de créer des baskets personnalisées. C'est trop hypra top mega cool groove. Quasi toutes les marques le font (converse, nike...) Mon choix pour toi : nike.Alors moi au boulot je passe mon temps à faire ça : Tu peux TOUT choisir, matière, couleur, mettre ton nom (mais ça ça fait un peu con quand même). Là c'est que des Mogan parce que le choix des couleurs est tip top mais tu... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 15:44 - - Permalien [#]
11 mars 2009

Maquettistes webistes de tous les pays!

Je vous appelle!Bon y a pas quelqu'un qui veut me revoir la conception graphique de mon blog? Il est tout crapouillou, y m'agace!Je serai presque prête à faire un vrai bandeau tout ça...Hein, les potos ?Dites?...Steuplé?... Bon bah je reste toute crapouillou, mais c'est de TA faute l'ami ! Ah et j'arrête tout de suite ceux qui pensent "mais elle travaille pas sur Indesign et Photoshop toute la journée, elle peut pas le faire elle-même hein?" Bah non! justement je bosse dessus toute la journée, je vais pas encore me... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 07:42 - Permalien [#]
09 mars 2009

Le Homestar Planetarium is back !

Purée regardez sur quoi je suis tombée par hasard?! Le Homestar Planetarium ! (tu comprends pas de quoi je parle ptite nouille? clique ici) C'est pas trop de la balle de la mort qui tue !A y est il est en vente chez nous aussi, mais sous le traitre nom de Planétarium star theater... hin hin.Pour l'acheter, c'est ici et c'est 60€.De la balle je vous dis, de la balle!
Posté par ladroledeblogeuz à 08:53 - - Permalien [#]
06 mars 2009

Recette du muffin chocolat-banane à ZÉRO calorie

Alors c'est très simple. Tu prends la recette classique du muffin chocolat-banane, sur Mamitton par exemple. Tu la fais : tu touilles, tu mixes. Tu cuis tout ça. Et là, tadam! Tu le manges pas. Pauv'nouille va!Merci pour vos applaudissements.Sinon ya une vraie recette si tu clic sul'muffin. Hé c'est pas un blog de cuisine ici, plutôt me faire une permanente... ya pas écrit popote sur ma gueule.
Posté par ladroledeblogeuz à 08:39 - - Permalien [#]
05 mars 2009

Faire du visiteurs

Il existe des trucs connus pour créer du trafic sur ton blog : le plus simple c'est d'aller mettre des com partout chez les blogueurs influents, voir encore plus hypocrite écrire un post sur son propre blog sur les blogueurs influents... Tordus! Forcément c'est  le genre de truc qui me gave trop. Je vais voir que les blogs que j'aime bien et encore je com pas toujours, mais alors faire la lèche aux influents, nan merci! Parfois j'envoie un email à ceux qui me lisent le plus souvent, mais je peux pas appeler ça du démarcharge à... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 08:04 - - Permalien [#]
03 mars 2009

Mon blog-réalité sans TV

Je vous raconte rien depuis une semaine. Bah ouais je sais.J'ai rien à raconter, qu'est-ce j'y peux moi! Chui un gens normal comme les autres à qui il arrive pas toujours des trucs, comme les autres... Je sais que vous préféreriez qu'il en soit autrement, que l'écran me piédestalise (oui j'invente la formule et je la copyrightise, tiens celui-là aussi, <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; ... [Lire la suite]
Posté par ladroledeblogeuz à 10:46 - - Permalien [#]