Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
13 mars 2009

Que faire quand tu veux pas travailler?

Après le coup de feu, de mon boulot charette-charette, ça c'est un peu calmé là. Et depuis j'ai vraiment envie de rien foutre.
Mon truc en ce moment c'est de créer des baskets personnalisées. C'est trop hypra top mega cool groove. Quasi toutes les marques le font (converse, nike...) Mon choix pour toi : nike.

Alors moi au boulot je passe mon temps à faire ça :

nike136911916nike6

Tu peux TOUT choisir, matière, couleur, mettre ton nom (mais ça ça fait un peu con quand même). Là c'est que des Mogan parce que le choix des couleurs est tip top mais tu peux le faire aussi avec les Dunks (que je vais pas tarder à passer commande mon pote compte sur moi, j'me tate encore sur l'odieux assortiment de couleurs qui naîtra de ma matière grise siffonée). Après t'as les sket-ba de ton dream.

Sinon aujourd'hui j'ai fait du découpage pour des BAT, c'est bon c'est pas beaucoup mieux.

Publicité
Commentaires
S
...lala!!! Il est trop bien ce site! J'y ai passé des heures cette été pour faire ma Dunk Low parfaite, mais devant tous ces choix de couleurs (et le prix :/ ) j'ai finalement abandonné.<br /> Mais ce n'est que partie remise!!!<br /> <br /> PS: trolporteur, je te reconnais bien la ;)
T
ils font ça aussi pour les kickers, et ça c'est nettement plus intéressant ;)
L
mona> tu choisis ton modèle de pompe, pis tu choisis matières et couleurs... C'est du tuning de baskets quoi!<br /> <br /> chei> elles iront top avec mon maillot de bain du mexique...
C
Punky Brewster, sors de ce corps et rends nous ladroledebloqueuz!!!
M
Quant tu dis que tu "crées" tu veux dire quoi ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité