Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
6 mars 2009

Recette du muffin chocolat-banane à ZÉRO calorie

muffinAlors c'est très simple.

Tu prends la recette classique du muffin chocolat-banane, sur Mamitton par exemple. Tu la fais : tu touilles, tu mixes. Tu cuis tout ça. Et là, tadam! Tu le manges pas.

Pauv'nouille va!

Merci pour vos applaudissements.
Sinon ya une vraie recette si tu clic sul'muffin. Hé c'est pas un blog de cuisine ici, plutôt me faire une permanente... ya pas écrit popote sur ma gueule.

Publicité
Commentaires
S
Même en léchant l'écran, ça marche pas !
L
trol> c'est la vie !<br /> <br /> mhf> oué j'ai fait le plein la nuit dernière ;)<br /> <br /> stephinoxe> mais pourquoi je suis pas étonnée!
S
C'est malin, moi qui me voyait déja entrain de me goinfrer! ;)
M
Alors ton compteur (de visiteurs) explose ????<br /> Si non mange un muffin !!!
T
l'horreur !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité