Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
5 mars 2009

Faire du visiteurs

Il existe des trucs connus pour créer du trafic sur ton blog : le plus simple c'est d'aller mettre des com partout chez les blogueurs influents, voir encore plus hypocrite écrire un post sur son propre blog sur les blogueurs influents... Tordus! Forcément c'est  le genre de truc qui me gave trop. Je vais voir que les blogs que j'aime bien et encore je com pas toujours, mais alors faire la lèche aux influents, nan merci!

Parfois j'envoie un email à ceux qui me lisent le plus souvent, mais je peux pas appeler ça du démarcharge à domicile vu qu'ils sont tous DÉJÀ clients!

On peut aussi mettre des titres d'articles accrocheurs du style "Recette du muffin chocolat-banane à ZÉRO calorie". Là t'es sûr de faire exploser le compteur à nouilles.

Mais le plus simple et le plus efficace reste le post de cul. Faut y placer du cul et c'est tout. Pis moi ça me faire rire d'écrire des mots comme ça. Bite, chatte ou couille ça marche aussi. Pensez aux combinaisons accrocheuses telles que "petite chatte". Poilu aussi ça peut aider. Chaton par contre ça marche pas, ou alors sur un petit panel de vrais tordus...

Voilà c'est fait, merci!
D'autres bonnes idées sur Rue 89 qui est d'ailleurs en lien sur le blog mes chatons (si t'as cliqué sur chaton, t'es qu'un gros pervers)

Demain : LA recette du muffin chocolat-banane à ZÉRO calorie : elle existe!

Publicité
Commentaires
S
En adéquation avec ton blog: les annonces google au-dessus du titre:<br /> -perdez 6 à 30 kg avec machin truc (merci le muffin 0 calorie)<br /> - vidéos drôles (pourtant on attend toujours que tu nous fasse une vidéo)<br /> - trouvez l'amour (en réponse sûrement à ce post )<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à expliquer comment ledroledechéri aimerait éviscérer ou empaler le drôledechat pour rameuter un certain type de pervers ET les copains de brigitte Bardot !
T
Moi jle fais régulièrement de mettre des mots de cul alors que je parle de mon dernier passage chez le dentiste. C'est bon ça ! C'est pour que ça change cette société de pervers !
L
mona> et moi j'aime bien quand t'écris! alors post!<br /> <br /> mhf> l'est trop bien la série, j'ai kiffé : LIFE, tous les mercredis sur TF1 à 23h.<br /> j'ai pas dû parler assez de chattes et de bites parce que j'ai pas exploser les quotas aujourd'hui, mais je ne m'inquiète pas : mon public de pervers est plutôt du soir... <br /> ce qui marche encore le mieux c'est le nom de mon blog : "drole blog" sont les mots clés qui draguent le plus d'inconnus!<br /> <br /> youpi> héhé, j'aime bien aussi l'idée que les tordus se fourvoient avec déception sur mon blog
M
J'avais lu le post sur Rue 89, je poste fréquemment sur un blog très visité (je me force !!!) Nan sinon je ne vais que là où ça me plait... <br /> Et puis les visites c'est bien si il y a des comm sinon... ça sert juste aux stats mais bon !<br /> <br /> Ca marche aujourd'hui avec ton article ??? <br /> Tu as aimé la série hier ?
T
j'ai un article sur un swap que j'avais intitule "echangisme" j'imagine bien la tete du gars qui clique sur mon blog dans Google et qui arrive sur mon article ! bien fait, na !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité