LE DRÔLE DE BLOG

Tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog, tu kif le drôle de blog...

03 mars 2009

Mon blog-réalité sans TV

Je vous raconte rien depuis une semaine. Bah ouais je sais.

J'ai rien à raconter, qu'est-ce j'y peux moi! Chui un gens normal comme les autres à qui il arrive pas toujours des trucs, comme les autres... Je sais que vous préféreriez qu'il en soit autrement, que l'écran me piédestalise (oui j'invente la formule et je la copyrightise, tiens celui-là aussi,
© et paf 2 d'un coup). Mais en vrai je ne suis qu'une drôle de blogeuse comme les autres. C'est ma vraie vie, pas la vie inventée de la droledeblogeuz, qu'est-ce vous croyez, pfff!

Bah là y m'arrive rien.
Attends, quoique...

...


...


...


Ah nan toujours rien.

Bon c'est vrai que je suis un peu prise par mon travail mais vous pouvez pas m'en blâmer. Si j'arrête de bosser j'me fais virer, si j'me fais virer je vais déprimer, si je déprime ça deviendra "le pas drôle de blog". Qui veut lire le pas drôle de blog?! PERSONNE! c'est pas bandant comme titre (ouh dis donc me voilà vulgaire en prime, oh c'est moche y en a qui disent... bah je les emmerde, oh c'est re-moche).

Je reviendrai quand j'aurai un truc
à raconter qui fait grimper aux rideaux. Oh... avec ma légendaire agilité dans la vie, ça devrait pas tarder, t'inquiète.

Posté par ladroledeblogeuz à 10:46 - Cligne de l'oeil - Permalien [#]