Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
30 janvier 2009

Boulet de canon

Purée les boudins chui dèg, j’en suis à la phase « 3 bourrelets » (cui qui comprend pas parce qu’il est puceau du blog y clic ) : j’ai dû remiser 50% de ma garde robe.
Y a plus rien qui rentre, tout qui déborde. Ça me fout le bourdon parce que j’avais acheté une robe Sandro en soldes du tonnerre et là elle coince dans l’encastrement. Mais qu’est-ce que je vais mettre dimanche ?!!!
ndlr : Je brunch avec des bloggeurs… ouais trop des stars qu’on est.

Publicité
Commentaires
S
Une bonne gastro et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je pers 2 à 3kg à chaque fois. Juste de quoi rerentrer dans ta robe. Alors au final tu as mis quoi pour le brunch?
S
On était bien en lycra !! (en fait il y avait un peu d'élasthane dans ma chemise ).<br /> <br /> Et on nous a même pris en photo en sortant du bar.<br /> Trop la staritude !
L
Bah là j'ai plus le choix, je rentre plus que dans le lycra.
M
tu brunch pas en lycra toi ?
C
Quand tout déborde, rien ne vaut la solution du tshirt pas trop court, pas trop moulax sous gilet long ou mi-long (porté nonchalament et avec clââsse comme tu sais le faire) en haut + jean en bas ET surtout de chez surtout des talons hauts pour gagner de la slimesse en prenant de la hauteur....<br /> J'ai bien étudié la problématique car... je suis dans la même détresse que la droledeblogueuze en ce moment ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité