Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
28 janvier 2009

A chacun sa chacune, et sa manman

Mon putaindechat l'a fait pipi sur mon sac à main l'aute jour. Depuis j'ai beaucoup moins d'amour pour ce chat ventripotant. Mon sac à main je l'ai presque sauvé, mais il ne sera plus jamais le même. Pendant ces journées angoissantes où mon sacounet était entre la vie et la mort j'ai cherché un remplaçant. Oui, c'est pas joli-joli mais je l'ai fait.

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Enfin si, mais j'ai compris que j'étais complètement out of control shoppinesque & j'ai évité le pire de peu. Mais tout ça, c'est la faute à ma manman.

Mes copines, elles ont un sac à main, bah en fait, je veux le même. C'est la "bûche" qu'on l'appelle, parce qu'il a la forme d'une bûche parfaite. L'avantage de la bûche, c'est qu'avec tu peux marave les ptits cons qui t'emmerdent :
"hé madame, t'es bonne!"
"c'est mademoiselle connard!" et paf un coup de bûche dans sa gueule de puceau.

L'autre avantage de la bûche, c'est qu'il est rigide & donc costaud. Le droledechat si y pisse dessus, la bûche elle est déperlante tellement le cuir il est top. Pis un sac rigide c'est mieux quand tu cherches tes affaires dedans, parce qu'il s'enfonce pas quand tu mets ta main à l'intérieur : baladant ton trousseau de clés d'un bord à l'autre quand tu veux l'attraper, le truc à rendre hystérique (là ya que les gonzesses qui voient de quoi je parle).

Ça y est vous bouillonnez d'impatience, vous voulez voir la bûche? Tiens, voilà :

la_b_che

T'as compris pourquoi chui out of control là?! C'est grave de vouloir un truc pareil. Attends je te mets pas le prix. Bon, on est pas obligé de le prendre marron caca avec les monogrammes, mais au moins tu saisis le concept. Là tu te dis, 'tain les copines de la droledeblogeuz c'est Rania la princesse de Jordanie? Nan. Mes copines c'est leur manman qui leur ont fait ce MAGNIFIQUE cadeau. Respect les manmans.

Putain, j'appelle manman et j'lui fait :
"manman j'veux une bûche!"
"oh t'es trop mignonne ma chérie, ok j'te prépare ça"
Elle est cool ma reum.

Et là manman elle me file ça :

b_che_manman

J'ai piqué la photo à lolo mais c'est la recette de ma manman qu'elle a piqué alors j'ai au moins 50% des droits sur cette photo!! C'est qu'elle a la meilleure recette de bûche de noël, mais qu'elle a tout compris de travers ma manman...
"humm, miam, merci manman"

Moi aussi je veux une bûche! D'ailleurs 2009 c'est l'année de mes 30 ans les zamis, héhé...

Publicité
Commentaires
T
pff j'avais pas lu le début...m'étonnais aussi, pfff rrrh les reums !
T
rassure moi c'est une imitation?
S
Pour le travail photoshop ;)
L
Manman de tous les pays : unissez-vous!<br /> Sté> la bûche ça le fait à tout âge, les mamies aussi elles se défendent des voyous avec leur bûche!
B
Moi je préfère la 2e buche à la première...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité